Si Murfus est dac de ce separer des deux qu'il a ca serai top... 
ca ferai 10 avec mes 8 a moi
			Modérateur: Modérateurs

ét un silicone sec a des endroits ! Donc j ai décidé de repartir a neuf avec un aquarium sur mesure mais comme ça coûte un peu je vais le faire dans 3-4 mois voir t être plus ! Ét oui je suis entrain d enmenager donc beaucoup beaucoup de chose a acheter donc peut pas tout faire ! Alors on se tient au courant murfus ! Peut être qu il sera plus gros ét il m en faudra plus ou peut être que je reste raisonnable on verra
 ét un silicone sec a des endroits ! Donc j ai décidé de repartir a neuf avec un aquarium sur mesure mais comme ça coûte un peu je vais le faire dans 3-4 mois voir t être plus ! Ét oui je suis entrain d enmenager donc beaucoup beaucoup de chose a acheter donc peut pas tout faire ! Alors on se tient au courant murfus ! Peut être qu il sera plus gros ét il m en faudra plus ou peut être que je reste raisonnable on verra

CYRUS a écrit:Voilà un très bon filon moi je compte remplacer tout mes bacs par ceux ci
http://www.aquarium-sur-mesure.com/mes-realisations/

Murfus a écrit:J'habite vers Châtel-St-Denis.

ElTofi a écrit:Murfus a écrit:J'habite vers Châtel-St-Denis.
j'ai loupé un truc ? ou ta géographie est très très régionale ? t'étais pas à Vevey ?
 ni l'un ni l'autre au faite..., je suis aux Monts-de-corsier juste avant Châtel...
 ni l'un ni l'autre au faite..., je suis aux Monts-de-corsier juste avant Châtel...

Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)