Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Questions concernant le matériel, la technique. Tutoriaux de bricolage.

Modérateur: Modérateurs

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar Max83 » 01 Nov 2015, 20:43

Excellent j'ai adoré ton montage quand on retrouve le chat qui pose juste devant j'étais plié avec la musique ça rend trop bien :lol:

Tu as fait comment pour les photos ? Déclenchement automatique ?

Sinon ça rend super bien avec le manado j'adore vraiment ce sable j'en aurais mis dans mon bac si le décor de fond n'avait pas la même couleur. ( j'ai une centaine de kgs au garage en plus )

Tu as du en chier pour tout faire je te dis bravo en tout cas fallait oser avec un bac en eau et les fishs à l
Interieur. Juste dommage pour la grosse plante qui était sur la gauche, quelle touffe !
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar ŽaJ' » 01 Nov 2015, 21:00

Beau boulot et belle déco finale! Ça ta pris combien de temps? Parce qu'avec un tels bac ça fait gros de boulot.
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar serrapygos » 01 Nov 2015, 22:27

Super vidéo! Et le chat...Mdr...
Un nombre incalculable de photos...

Mais le chat...mouhahaha
Serrasalmus Manueli
Rio Xingu

Image
Avatar de l’utilisateur
serrapygos
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 504
Inscription : 30 Août 2014, 00:34

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar Jonquera » 02 Nov 2015, 00:18

Génial cette vidéo. Ça permet de rentrer un peu chez toi! :D
Le rendu est superbe, simple mais super efficace. :upup:
Avatar de l’utilisateur
Jonquera
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1216
Inscription : 17 Fév 2013, 18:19
Localisation : Montpellier

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar Murfus » 02 Nov 2015, 00:48

Merci pour vos messages.
J'ai fait là vidéo avec l'application lapse it sur l'iPad. On règle le temps entre chaques photo (j'avais mit 2min) Et quand on a fini on règle la vitesse de défilement des photos pour la vidéo (2 par seconde dans ce cas) Par contre il faut prendre la version payante si on veut faire du HD.

J'avais prévu de faire une moitié du bac et de la finir avant d'attaquer la 2eme afin que les fish aient toujours une zone "calme" mais comme ces cons venaient toujours du côté où je bossais j'ai finalement tout fait en une fois et ça a très bien été, je les aient pas trouver stresser, d'ailleurs ils ont bien garder leurs couleurs.

Ça m'a prit 400 minutes donc 6h40 puisque j'ai eu 200 photos :lol:
Apéro et repas compris :apero: mais j'ai la chance de pouvoir syphoner le sable dans le jardin si on doit le faire à la main c'est une autre histoire!

La plante sur la gauche (donnée par redfish) me manquera et manquera aussi au guppy et crevettes mais elle pousse tellement vite qu'elle n'était pas compatible avec un style plus épurer.

Cet abrutit de chat a bien gérer ses apparition :lol: :lol: assez pour faire rire mais pas trop pour pourrir là vidéos! :D
Avatar de l’utilisateur
Murfus
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 473
Inscription : 30 Déc 2012, 23:20
Localisation : Suisse Vevey

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar skouiki » 02 Nov 2015, 08:11

Excellent ta vidéo, et beau boulot :upup:
Avatar de l’utilisateur
skouiki
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 728
Inscription : 17 Août 2012, 16:42
Localisation : Royan

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar Cortex » 02 Nov 2015, 08:52

impeccable se petit montage .
le rendu est bien il faut juste que cela s'étoffe un peut maintenant
Image
Avatar de l’utilisateur
Cortex
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 3092
Inscription : 16 Août 2012, 14:37
Localisation : la rochelle

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar memen » 02 Nov 2015, 11:04

Excellent, le bac est superbe avec le manado. J'espère que ce substrat te contentera...

Tu as mis une sacrée couche par contre ??? et tu as viré beaucoup de plantes, j'en aurai gardé un chouilla plus quand même !

Top sinon.
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2178
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar Murfus » 02 Nov 2015, 15:57

Emmanuel a écrit:Excellent, le bac est superbe avec le manado. J'espère que ce substrat te contentera...

Tu as mis une sacrée couche par contre ??? et tu as viré beaucoup de plantes, j'en aurai gardé un chouilla plus quand même !

Top sinon.

Oui, je pense que le manado me contentera je ne suis pas très pénible avec le substrat de toute façon vu que je reste sur des plantes facile mais l'ancien était vraiment trop fin, dès le début les bulles d'aire ne s'en échappait même pas donc autant dire qu'il n'y avait aucune circulation dans le sol... Et il avait une forte tendance à se faire aspirer par la filtration pour ce point là il faudra voir avec le manado car il est plus grossier mais aussi relativement léger.

Normalement une fois nivelé ça devrait me faire une couche de 8cm mais effectivement ça fait beaucoup je crois que le dernier sac n'aurait pas été nécessaire...

Je me fait pas de soucis pour les plantes, dans quelques mois elles auront refait des pousses partout et puis je pense acheter d'autre variétés de petites plantes.
J’espère juste que je n'aurais pas a nouveau des soucis d'algues en passant d'une jungle à un bac épuré, à suivre...
Maintenant il faut que je m'attaque au meuble, couvercle et finissions du carde à la cuisine. J'ai encore de quoi occuper quelques weekend cet hivers!
Avatar de l’utilisateur
Murfus
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 473
Inscription : 30 Déc 2012, 23:20
Localisation : Suisse Vevey

Re: Bac 1400L nouvelle vidéos p35

Messagepar Max83 » 02 Nov 2015, 18:53

Murfus a écrit:Merci pour vos messages.
J'ai fait là vidéo avec l'application lapse it sur l'iPad. On règle le temps entre chaques photo (j'avais mit 2min) Et quand on a fini on règle la vitesse de défilement des photos pour la vidéo (2 par seconde dans ce cas) Par contre il faut prendre la version payante si on veut faire du HD.

J'avais prévu de faire une moitié du bac et de la finir avant d'attaquer la 2eme afin que les fish aient toujours une zone "calme" mais comme ces cons venaient toujours du côté où je bossais j'ai finalement tout fait en une fois et ça a très bien été, je les aient pas trouver stresser, d'ailleurs ils ont bien garder leurs couleurs.

Ça m'a prit 400 minutes donc 6h40 puisque j'ai eu 200 photos :lol:
Apéro et repas compris :apero: mais j'ai la chance de pouvoir syphoner le sable dans le jardin si on doit le faire à la main c'est une autre histoire!

La plante sur la gauche (donnée par redfish) me manquera et manquera aussi au guppy et crevettes mais elle pousse tellement vite qu'elle n'était pas compatible avec un style plus épurer.

Cet abrutit de chat a bien gérer ses apparition :lol: :lol: assez pour faire rire mais pas trop pour pourrir là vidéos! :D



Ah oui pas bête de siphonner le sable avec un tuyau! Bien plus simple !
Merci pour l'appli je ne connaissais pas !
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

PrécédentSuivant

Retour vers Matériel et Bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron