900 litres en bois étape par étape. (A VENDRE)

Questions concernant le matériel, la technique. Tutoriaux de bricolage.

Modérateur: Modérateurs

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar slide26 » 11 Mai 2013, 14:24

merci a vous ca me fait plaisir de voir que vous vous inquiétez c'est sympa ;)
pour moi rien de grave je vous rassure ( ou pas ... ^^' )
donc oui c'est toma qui m'a mis le liens du post c'est pour ca que j'y réponds direct ;)
alors juste pour vous dire que si je suis moins présent en ce moment c'est que j'ai très peu de temps libre pour moi depuis quelques temps (beaucoup de boulot au taf et à la maison surtout dans le jardin ^^, ma femme bosse aussi beaucoup donc les gamines à gérer + 2/3 petits truc qui font que je n'ai que peu de temps à passer devant l'ordi ( même si certains me croise en effet sur Fb je m'y connecte de temps en temps histoire de blaguer un peu avec des proches et de partager quelques conneries aussi :lol: )
ensuite oui c'est vrais (et je m'en veux beaucoup pour ca) que depuis que je suis passé contrib, j'ai pas été très présent et ca me gave car je dois un article à memen mais je dois le faire à tête reposé pour ne pas le bacler donc je vous promet que je reviendrais vite en force et que j'essayerais de rattraper le temps perdu ^^'

voila je pense avoir tout dit je crois :mrgreen: alors à très vite tout le monde ;)
+++

PS: pour ceux qui veulent me rejoindre sur FB n'hésitez pas " Lionel Lalane" ;)

re-PS: au fait non non Max c'est pas chuck, c'est bruce. on ne mélange pas les torchon et les serviettes :lol: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
slide26
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1119
Inscription : 17 Août 2012, 12:24
Localisation : la coucourde (drome 26)

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar YANN » 11 Mai 2013, 14:36

sinon por ton article tu as penser a prendre un "nègre" ??? des tas d' écrivain a succès le font tu sais :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar slide26 » 11 Mai 2013, 14:40

titigirl74 a écrit:Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je ne possede pas de piranha, mais je suis passionnée d'aquario, disons d'une aquario plus ... classique :P

Si je me suis inscrite sur votre forum c'est uniquement pour te féliciter, et te dire un grand merci ! En effet cela fait des mois que je me creuse la tête pour savoir où installer ma cuve de 240L ... Je n'avais même pas effleurer l'idée d'un meuble home made ( trop peur trop nulle trop feignante trop occupée trop trop trop ) et là je tombe sur ce topic ...

Alors c'est sûr, mercredi je vais aller chiner dans le tas de palettes qui se trouve derrière mon bâtiment agricole ( il y en a plus qu'un curé peut en bennir ) et je m'y met ...

Alors merci de m'avoir filer la motiv et de m'avoir aidé à avoir confiance en moi ( je sais faire plein de choses, mais le bricolage c'est VRAIMENT pas mon truc :roll: ). En plus le meuble zéro €€€, c'est tout à fait moi :D

Bonne fin de journée


un grand merci à toi c'est très sympa ;)
et au passage les tcho' vont bien ;)
je ferais un petit shooting d'ici peu ;)


MDRRR YANN :lol: :lol:
en fait l'article est déja fait depuis un moment mais memen préfère une synthèse de cet article et je doit ramener le tout à l’essentiel sans trop perdre la méthode en route ;)
Avatar de l’utilisateur
slide26
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1119
Inscription : 17 Août 2012, 12:24
Localisation : la coucourde (drome 26)

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar YANN » 11 Mai 2013, 16:28

chouette des photos jaunes :lol: :lol: Hep !! Hep !! yelow steel !! Hep !! Hep !! :bananedance: :bananedance: :bananedance:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar titigirl74 » 23 Mai 2013, 21:48

Bonsoir Slide,

Bin voila comme prévu j'ai fait mon meuble inspiré du tien ( en plus petit hein) et bien ça m'a bien aidé !

Il est fini, reste plus qu'à me motiver pour attaquer mon décor et ma mise en eau...

Encore merci !
titigirl74
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 9
Inscription : 29 Avr 2013, 18:24

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar Paulux89 » 02 Juil 2013, 16:28

Salut Slide, merci pour le tuto du tous, peux tu me dire par MP ou ici combien sa t'es revenus au total? Merci beaucoup pour mon projet d'un 350-400Litres en bois. Merci encore. :beer:
Paulux89
Timide
Timide
 
Message(s) : 24
Inscription : 01 Juil 2013, 23:04
Localisation : Yonne, Bourgogne

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar slide26 » 13 Août 2013, 17:28

Salut tout le monde,
Juste pour donner quelques news de mon bac avec quelques photos ;)
Image
Image
Image
Image
Donc voilà, tout le monde va bien ils grandissent tranquillement, les photos sont moins jaune ^^ en plus les ampoules ont été changés donc un meilleur rendu visuel.
Pour finir, une petite vidéo ;)

Sinon paulux désolé de ne te répondre que maintenant, mon bac m'aura coûté aux alentours de 950€ à peu de choses près.
Voilà @ très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
slide26
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 1119
Inscription : 17 Août 2012, 12:24
Localisation : la coucourde (drome 26)

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar blitzeNNN » 13 Août 2013, 17:39

magnifique j'ai vu la vidéo hier sur youtube :)
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar ŽaJ' » 13 Août 2013, 21:33

La fin des photos jaunes :bananedance: :lol:
Ils ont bien pris tes pygo slide :upup: par contre ça manque un peut de verdure à mon goût. Et puis n'hésite pas à passer plus souvent aussi ;)
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: La construction de mon 900 litres en bois étape par étap

Messagepar blitzeNNN » 13 Août 2013, 21:35

" ça manque un peut de verdure à mon goût." Je me disait la même chose en regardent la vidéo hier mise a par ça c’est pas mal du tout
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

PrécédentSuivant

Retour vers Matériel et Bricolage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité