Aquarium

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Re: Aquarium

Messagepar madamemike2009 » 07 Juil 2013, 14:43

Fait comme tu veux, mais pense au bien être de l'animal :upup:
Ce forum est bien fourni d'informations utiles, une recherche permettra de ne pas envahir le forum par des questions dont tu trouveras la réponse facilement avec un peu de recherche et de logique. Merci
Avatar de l’utilisateur
madamemike2009
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 331
Inscription : 08 Nov 2012, 13:28
Localisation : Nivelles-Belgique

Re: Aquarium

Messagepar blitzeNNN » 07 Juil 2013, 14:59

Oui t'inquiete j'aimerai bien avoir un grand bac mais pas les moyens et dans moins de 1 ans je déménage et je me vois pas déménager avec un bac de 500L voir plus donc j’attends d’être dans ma nouvelle demeure et chez aquamiroir il m'ont dit que le 240L étais bon :bananefouet:
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Aquarium

Messagepar Max83 » 07 Juil 2013, 15:02

Je dois dire que tu commences à devenir agaçant!

En fouillant sur leboncoin tu peux même en trouver dans des bacs de 60 litres ! Toutes les informations que tu trouveras sur le site sont le fruit de nombreuses années de maintenances faites par des amateurs passionnés.


Si nos conseils ne te donnent pas satisfaction tu es libre d'aller voir ailleurs. Perso je n'ai pas de temps à perdre avec des personnes dans ton genre, bornée et ignorante.

Pour info mes natts sont dans un bac de 300 litres pour un mois le temps de mon déménagement. Et bien je trouve le bac ridicule compte tenu de leur taille. Et ils ne sont pas gros ! Alors ton 200 litres me fait doucement rigoler.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Aquarium

Messagepar Max83 » 07 Juil 2013, 15:04

blitzeNNN a écrit:Oui t'inquiete j'aimerai bien avoir un grand bac mais pas les moyens et dans moins de 1 ans je déménage et je me vois pas déménager avec un bac de 500L voir plus donc j’attends d’être dans ma nouvelle demeure et chez aquamiroir il m'ont dit que le 240L étais bon :bananefouet:



Normal qu'ils te disent que c'est bon ils sont là pour vendre! Le clampin moyen de la jardinerie du coin te dira la même chose. Mais les passionnés diront tout l'inverse car EUX ils savent de quoi ils parlent.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Aquarium

Messagepar blitzeNNN » 07 Juil 2013, 15:20

Sa se voit que tu connais pas Aquamiroir.
se sont de très bon connaisseur et ils voyages dans le monde entier afin de voir les poissons et autres reptiles, invertébrés etc dans leurs habitats naturels afin de mieux conseiller leurs clients et d’assouvir leurs connaissance sur le sujet.
récemment ils ont faits un voyage au pérou où ils ont vue de nombreux piranhas dans leurs habitats naturels https://www.facebook.com/Aquamiroir
Et c'est pas du tout leurs genre de vendre n'importe quoi juste pour ce faire du fric contrairement au Récif

J'aime mes piranhas et je veux que leurs biens la preuve est tel que je me prive de pas mal de choses pour leurs biens.
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Aquarium

Messagepar Max83 » 07 Juil 2013, 15:23

Je connais leur réputation, mais ils ne maintiennent pas de piranhas, ils les vendent. Là est toute la différence.

Bref c'est pas grave fais comme tu le sens.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Aquarium

Messagepar YANN » 07 Juil 2013, 15:44

JE VOIS PAS POURQUOI TU VIENS ICI ,SI C'EST POUR DIRE QUE CE QU4'N TE CONSEIL EST DES CONNERIES !!!!!!!!!!
VA PLUTOT DEMANDER TES CONSEIL A AQUASABRILLE !!
perso j'ais 3 gosses de très petits budget, et je donne ce qu'il ce doit a mes poissons sinon je n'en fais pas!!

si demain je veux me payer une vache je vais pas la poser sur mon carré de pelouse et après demander conseil au paysans du coin pour ensuite lui dire que ce qui me raconte est des connerie parce qu'un gars sur internet garde la sienne dans son studio !!

des technique pas chers pour paliers les mauvaise conditions auxquelles tu t'exposes j'en connais mais je penses pas qu'elle t'intéresse , alors pourquoi perdre mon temps.
Pour ma part ce seras mon derniers message pour toi , vas plutôt chercher tes conseil auprès de personnes vénales , eux ont certainement plus d'expérience que moi ....m'enfin si j'étais toi je ferais un peu plus preuve d'humilité!!
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Aquarium

Messagepar blitzeNNN » 07 Juil 2013, 15:54

Merci pour ce dernier message de ta part car tu me servais pas a grand chose de toute façon.
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: Aquarium

Messagepar Max83 » 07 Juil 2013, 16:58

Bon ben vu que l'on ne t'apporte rien je verrouille ce post, ça évitera aux membres du forum de perdre du temps à te répondre.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Précédent

Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)