Mon projet! - 600L Natt sauvages

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Re: Mon projet! - 600L Natt sauvages

Messagepar Madouille » 06 Oct 2013, 10:09

J'ai oublié de parler de mes silver dollars... Le premier jour, ils se sont fait courser dans tout le bac par les natts qui voulaient clairement pas d'eux... Mais les SD, eux, voulaient qu'une chose, faire partie du groupe... J'ai eu peur cette nuit la, mais il semblerait qu'ils fassent maintenant partie de la famille! (Apres une semaine, ils mangent meme ensemble... (Enfin, ils viennent choper ce qui a déja été déchiqueté, manquant de dents pour le faire eux meme :P)
Madouille
Timide
Timide
 
Message(s) : 26
Inscription : 31 Juil 2013, 21:00

Re: Mon projet! - 600L Natt sauvages

Messagepar Max83 » 06 Oct 2013, 10:39

Ce n'est qu'une question de temps, dès que tes natts feront une taille suffisante ils feront la fête à tes dollars malheureusement.
2000 Litres ----> pygocentrus Nattereri x10
Avatar de l’utilisateur
Max83
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 4594
Inscription : 16 Août 2012, 13:24
Localisation : Toulon (var)

Re: Mon projet! - 600L Natt sauvages

Messagepar Redfish » 06 Oct 2013, 12:59

Maxleloup a écrit:Ce n'est qu'une question de temps, dès que tes natts feront une taille suffisante ils feront la fête à tes dollars malheureusement.


Completement d accord avec Max !

cohabitation impossible , tes natts sont jeunes , ils vont mettrent du temps avant de faire "le ménage" , mais si tu veux on en reparle dans 6 mois !
ce qui est dommage c est que tu as des specimens de nez rouges sauvage ! ça fait cher le case croute ! quel gâchis :|
Avatar de l’utilisateur
Redfish
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 926
Inscription : 17 Août 2012, 15:15
Localisation : Blagnac

Re: Mon projet! - 600L Natt sauvages

Messagepar YANN » 06 Oct 2013, 20:10

c'est dingue !! quand on dis pas de cohab possible; ça semble vouloir dire quoi a votre avis ??
surtout avec des juvs !!

enfin il faut bien que vous appreniez , dommage que ça se fasse au dépend de poipois innocents !
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)