racine

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Re: racine

Messagepar ŽaJ' » 12 Jan 2014, 20:20

CYRUS a écrit:c est ou ?


Je te sens intéressé cyrus :mrgreen:
450l Eigenmanni: viewtopic.php?f=8&t=1052
Avatar de l’utilisateur
ŽaJ'
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 3080
Inscription : 17 Août 2012, 09:53
Localisation : loir et cher (41)

Re: racine

Messagepar blitzeNNN » 12 Jan 2014, 20:22

Brussels Aquariums http://www.brusselsaquariums.be/ leur sit est nul, mes ça fait 2 fois que j'y vais je dois dire que ses vraiment sympa il on un peu de tout ses grand
les blessures infligées par les piranhas aux hommes sont loin d'être aussi nombreuses que celles provoquées par l'homme. 200*60*60
6 natts 720L
Avatar de l’utilisateur
blitzeNNN
Volubile
Volubile
 
Message(s) : 420
Inscription : 28 Mai 2013, 05:07
Localisation : bruxelles (belgique)

Re: racine

Messagepar YANN » 12 Jan 2014, 20:29

je vais encore passer pour un trouble fête, mais si tes natts sortent pas c'est juste parce que l'aqua, ou son agencement ne conviens pas a leurs maintenance rien a voir avec une histoire de territoire ! Tes piranhas sont grave apeuré! trop de lumière rien qui les protègent de la surface , pas de réelle cachettes!
regarde chez ceux qui ont des aqua presque nue comme le tiens , le soigneur veille a ce que la surface apporte une " couverture " qui les mettent en sécurité!
dans la nature les natts sont au milieu de la chaine alimentaire et leurs prédateurs viennent souvent du ciel! ceci est inscrit dans leurs mémoire atavique, et conditionne leurs réaction.
si tu choisi de garder un aqua au décor dépouiller penses aux plantes de surface !
sinon tu peu très bien éteindre un de tes 2 néons , aux regard des plantes que tu as, la luminosité seras suffisante et cela rassureras tes poipois
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: racine

Messagepar CYRUS » 12 Jan 2014, 20:32

ŽaJ' a écrit:
CYRUS a écrit:c est ou ?


Je te sens intéressé cyrus :mrgreen:


nan je ne peu plus rien rajouté dans le 960 l avec 10 natts dont certain font
+/- 30 cm

c était juste pour complété l info cela pourrait servir a d autres membres :upup:
200*80
7 natts mix élevages/sauvages belem/s.sanchezi

150*50
Serrassalmus rhombeus Bob
Avatar de l’utilisateur
CYRUS
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 1964
Inscription : 17 Août 2012, 05:25
Localisation : Nord

Re: racine

Messagepar oasis » 12 Jan 2014, 20:50

YANN a écrit:je vais encore passer pour un trouble fête, mais si tes natts sortent pas c'est juste parce que l'aqua, ou son agencement ne conviens pas a leurs maintenance rien a voir avec une histoire de territoire ! Tes piranhas sont grave apeuré! trop de lumière rien qui les protègent de la surface , pas de réelle cachettes!
regarde chez ceux qui ont des aqua presque nue comme le tiens , le soigneur veille a ce que la surface apporte une " couverture " qui les mettent en sécurité!
dans la nature les natts sont au milieu de la chaine alimentaire et leurs prédateurs viennent souvent du ciel! ceci est inscrit dans leurs mémoire atavique, et conditionne leurs réaction.
si tu choisi de garder un aqua au décor dépouiller penses aux plantes de surface !
sinon tu peu très bien éteindre un de tes 2 néons , aux regard des plantes que tu as, la luminosité seras suffisante et cela rassureras tes poipois




Moi en ce qui me concerne , depuis que j'ai plus de racine suspendu dans mon bac mes natts ont l'air moin craintifs et plus de bagarre ;-) donc le ciel plus comblé et natts rassurés .
Image
Avatar de l’utilisateur
oasis
Accro du forum
Accro du forum
 
Message(s) : 822
Inscription : 18 Août 2012, 19:41

Re: racine

Messagepar YANN » 12 Jan 2014, 21:08

ta configu n'as rien a voir ... et ta surface est largement sécurisé par la valisnéria
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)