Petite question sur les risques

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Re: Petite question sur les risques

Messagepar BarbedeGivre » 18 Mai 2013, 18:50

Oui j avoue aussi avoir sourit sur le coup , mais comme la personne avais déjà eu des piranhas , j ai pensé que peut être elle savais des choses sur lesquelles j étais passer à côté :) bref je me rend compte que non merci beaucoup pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
BarbedeGivre
Membre récent
Membre récent
 
Message(s) : 5
Inscription : 18 Mai 2013, 12:23

Re: Petite question sur les risques

Messagepar YANN » 18 Mai 2013, 22:01

pour les morsures ; il faut comprendre que le piranhas ne vas pas attaquer comme ça ! il est plus enclin a ce cacher et a fuir !
nous sommes avant tout ; pour lui ; un danger de prédations !

je peu néanmoins vous compter une histoire de morsure:

a une époque mais natts étaient , pour X raison , chez mon père . le jour ou je les ais récupérer mon daron a donc vidé l'aqua les plantes et les poipois!
mon vieux est un vielle aquariophile très expérimenter, comme quoi....et il a pour politique de pécher ces poipois a la mains pour ne pas les stresser et les abimer ...
les 3 premier pas de problèmes....le dernier c'est rebiffer et lui a arracher un bon bout de doigts , résultat 2 points de suture et une artériole sectionnée et un jolie trou dans le doigt! :lol: :lol: :lol:
en m^me temps il avait bien chercher!!
a savoir tout de même que mon vieux avait , a son époque , un bac de 600ltrs avec 3 tern qui lui servait de " poubelle" pour son élevage et qu'il les a toujours péchés a la mains sans soucis !
Image
Avatar de l’utilisateur
YANN
Contributeur actif
Contributeur actif
 
Message(s) : 2873
Inscription : 17 Août 2012, 15:50
Localisation : Nantes

Re: Petite question sur les risques

Messagepar Mikey16 » 20 Mai 2013, 18:47

En toute logique lui faisant extrêmement peur les pygos attaquent que s'il ne peuvent plus reculer et son donc voué à attaquer pour se défendre.
Mikey16
bavard
bavard
 
Message(s) : 203
Inscription : 14 Fév 2013, 18:29
Localisation : Cognac

Précédent

Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)