Natt tout seul

Pour débuter avec les piranhas

Modérateur: Modérateurs

Natt tout seul

Messagepar sueloo » 21 Mai 2013, 16:09

Salut a tous je viens donner quelques news car je ne suis pas revenu sur le forum depuis que j'ai quitté mon appart.
Bon pour expliquer le contexte j'ai toujours pas d'appart ^^ en pleine recherche mais avec ma copine on ne trouve rien qui nous plait vraiment. BREF
Je stocke mes natt (qui ne sont plus que 3 .. Un a mal supporté le déménagement ... RIP) dans un 240 litres chez papa et maman en attendant le 800 est au garage et le 100 litres supporte le troupe de guppy .
Aujourd'hui en venant rendre visite a mes petits protégés j'ai remarqué qui y en avait un qui ne bougeait plus trop il restait dans les plantes statique ... J'ai donc filé une creuvette voir la réaction les deux autres se sont jettés dessus alors que celui qui était seul est resté a sa place a ne pas bouger ... Je suppose que ça doit être très mauvais signe vu que celui qui a mal supporté le voyage est mort suite a ce comportement ? Que faire ?
sueloo
Timide
Timide
 
Message(s) : 49
Inscription : 28 Mars 2013, 07:23

Re: Natt tout seul

Messagepar memen » 21 Mai 2013, 17:38

En effet c'est assez mauvais signe, mais les piranhas sont costauds en général et se remettent bien. Il a des signes externes de faiblesse / maladie ?

Le mieux est d'isoler un poisson faiblard et d'observer son évolution.
1 S.sanchezi 8cm dans 360L
Avatar de l’utilisateur
memen
Webmaster
Webmaster
 
Message(s) : 2178
Inscription : 14 Août 2012, 15:33
Localisation : Morsang-sur-Orge 91390

Re: Natt tout seul

Messagepar sueloo » 21 Mai 2013, 19:47

Non pas de signe pas de blessure de belles couleurs en plus c'est le plus gros de la bande quand je suis parti il recommençait a nager en bande on va bien voir je vais appeller ma mère voir son comportement au nourrissage je vais bien voir
sueloo
Timide
Timide
 
Message(s) : 49
Inscription : 28 Mars 2013, 07:23


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)