voici un nouvel arrivant dans mon petit chez moi

un petit serrasalmus rhombeus importer du perou
il mesure environ 8 cm
vous aurez plus de photo des que l'acclimatation sera terminer lol
Modérateur: Modérateurs

beau serra en tous cas 

Toma90 a écrit:Hs: sa te dit quelque chose "Valdoie"![]()

YANN a écrit:sinon tu devrais séparer tes ieds de valisnéria et retirer le mousse sinon ça risque de pourrir

c'est toma qui a également ce problème avec son manueli je crois!

amaurydebo a écrit:Je vais mettre une cinquantaine de petit poisson
Sa va peux être le motiver à manger

ŽaJ' a écrit:Peut être n'est t'il pas encore habitué à manger inertec'est toma qui a également ce problème avec son manueli je crois!
Donne lui un peut de vivant quand même pour qu'il se remplisse le ventre et retente régulièrement du congelé pour qu'il s'habitue à cette nouvelle nourriture.

Cortex a écrit:thomas tu pourrait essayé de moins redonné de vivant . gardez le même espacement mais moins grande quantité .
2 semaine se n'est pas grand chose pour nos poissons .
il commencera a peine a tapé dans ses reverses je pense et encore .
le coup d'associé du vivant avec du congeler aussi peut etre pas mal .
reste a bien choisir les proie vivante . le verre de terre a l'aire d'etre adapter .

skouiki a écrit:Le mieux c'est la diète pendant 10 jours, tu essais du congelé, si sa marche pas tu essais autre chose puis tu alterne tout les 3 jours en laissant un tout petit morceau la nuit si il ne la pas manger le lendemain tu le retire et tu recommence dans 3 jours et la faim va le faire manger croit moi

YANN a écrit:pas de video pour moi
ŽaJ' a écrit:Moi ça passe la vidéo. Jolie fish, tu n'a pas trop de perte avec les autres poisson?

Emmanuel a écrit:Amaury, il faut que ne mettes que ce qui est après le code v= entre les balises youtubes. Il faut aller ds partager en bas de ta vidéo et récupérer ce code sur youtube.

Mikey16 a écrit:C'est ce que je pensé aussi pour les anubias ... mais j'ai dernièrement déplanté un bac pour vidage complet et le donner a quelqu'un et la ... surprise tout mes anubias qui était juste coincé entre des pierres se sont enfoncé dans le sable et on fait des immenses racines en direction du terreau O_O
Donc ce coup ci j'en est planté dans la terre a ras sol nutritif, d'autres juste coincé a ras le sable et d'autre en mode aérien coincé entre des pierres bien loin du sol ... j'attend maintenant de voir le résultat de chaque ...
Et apparament je suis pas le seul a avoir eut ce constat ...

Emmanuel a écrit:Il n'y a pas de secret pour rendre un serra moins craintif : couverture végétale en surface sur l'ensemble du bac. J'ai remarqué ça chez moi en tout cas.

Magnifique! 
mike2009 a écrit:Ou si tu arrives à trouver de la limnobium laevigatum!Magnifique!
https://www.google.be/search?q=LIMNOBIU ... 0AXBjoDQDQ

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)