Bon et bien c est bien cette espèce que j avais , je pensais que c était un gibbiceps ... Donc tu va voir comme dis eltofi c est une usine à caca !! Des cacas de + de 20cm ,ça ressemble à de la belle ficelle ! Ça te pourri bien ton bac
j'ai deja eu auparavant se genre de fish . je sais se qu'il en est mais je reste persuadé avec la filtration que j'ai et le system de changement d'eau qui devrait prendre place dans les semaines a venir devrait réussir a en venir a bout . l'autre de la meme espece donc que j'ai malgré ses 25cm ne me gène pas du tout . c'est a peine si je le voit passez de temps en temps le soir .
non non juste une constatation sa fait un moment que je n'ai pas fait de photos sur se post je trouve ... vais peut etre tenté d'y remédié dans la journée ...
du tout je vient de faire un changement d'eau de 400l et j'en ai profité pour siphonné le fond et ni plus ni moins que avec juste mes ancitrus ... si les parametres de l'eau sont bon cela se dissous bien pas de plante déraciné non plus ....les seul degat que je peut constaté ces derniers jour c'est un grand coup de tondeuse dans une de mes anubias ....et sa c'est pas le pleco .....
et bien j'ai refait une parti de joint sur la vitre . en haut a gauche ...il avait l'air décollé la je surveille . mais bon galère vu que se n'est que quelque goutte en une nuit . et encore ... j’espère avoir stoppé le truc sa m'arrangerait