Modérateur: Modérateurs

amaurydebo a écrit:C'est une malformation
Soit de naissance soit un coup de croc étant petit

Max83 a écrit:amaurydebo a écrit:C'est une malformation
Soit de naissance soit un coup de croc étant petit
Coup de croc pour moi ! Pas beaucoup de doute ça ne serait pas la première fois.

Pygpyg a écrit:Sur la première photo tu as un natt sacrément rouge! C'est toujours le même?

YANN a écrit:c'est sympa ! le seul reproche ( le m^me que je faisais a mon propre bac ) le manque d'un décor de fond ! sinon c'est très bien

Pygnat26 a écrit:sinon tu as un beau rendu, utilise en complément des lampes horticole, t'es pothos pourront poussez rapidement ! A moins que la baie vitrée sois orienté Sud ?

Krismtp a écrit:Ils font quelles tailles tes Natt ?

Krismtp a écrit:Ok merci, je les trouvai petits mais c'est ton bac qui doit être très grand

Cort83 a écrit:Idem je trouve aussi que ça manque de verdure à l'intérieur du bac ^^
Sinon la pièce est très propre

Krismtp a écrit:C'est moi ou ils sont hyper quiché ? Ils sont énormes

Jonquera a écrit:Pas de Facebook, pas de vidéo quoi...

YANN a écrit:Krismtp a écrit:C'est moi ou ils sont hyper quiché ? Ils sont énormes
traduction de: " quiché " ??? un rapport avec la tourte![]()

Krismtp a écrit:C'est moi ou ils sont hyper quiché ? Ils sont énormes

Jonquera a écrit:Jonquera a écrit:Pas de Facebook, pas de vidéo quoi...
Tu peux pas uploader la vidéo sur Youtube comme tout le monde qu'on puisse tous la voir plutôt que sur cette merde de Facebook??![]()
Désoler mais je ne supporte pas cette daube de Facebook...

Max83 a écrit:Une bonne chose,
Fais-nous une pette vidéo de tout ce monde en mouvement Amaury, ça va commencer à faire un sacré banc !

Max83 a écrit:Ok, niveau taille ça dit quoi ?

Max83 a écrit:Sur youtube faut juste créer un compte, et mettre à charger.

slide26 a écrit:Nickel je suppose que c'est les rouges ^^ Mdr ils doivent avoir un peu peur dans toute cette foule ^^

CYRUS a écrit:Superbe vidéos![]()
Ducoup ça t en fait combien ?

amaurydebo a écrit:Krismtp a écrit:C'est moi ou ils sont hyper quiché ? Ils sont énormes
Quichè ????? Dans un aqua de 300/100/55cm
Je pense qu'ils ont de la marge

Cort83 a écrit:ça y es slide n'a officiellement plus de pygo![]()
Sinon pour la couleur ça viens de l'éclairage ou quelque chose qui les rassure pas . Parce que pour moi ils ont clairement la couleur de quand ils sont stressé ils sont "pale"

Krismtp a écrit:amaurydebo a écrit:Krismtp a écrit:C'est moi ou ils sont hyper quiché ? Ils sont énormes
Quichè ????? Dans un aqua de 300/100/55cm
Je pense qu'ils ont de la marge
Non je ne parlais pas de ton bac mais celui du lien de la vidéo de max avec les 4 Caribes![]()
Dans le tiens ils sont nickel

amaurydebo a écrit:Cort83 a écrit:ça y es slide n'a officiellement plus de pygo![]()
Sinon pour la couleur ça viens de l'éclairage ou quelque chose qui les rassure pas . Parce que pour moi ils ont clairement la couleur de quand ils sont stressé ils sont "pale"
Écoute sa dépend vraiment des jours soit ils sont très très clair limite beige, soit très très foncé presque noir
Mais dans les deux cas presque pas de rouge
Sauf un qui est tout le temps rouge pétard
On verra si ceux de slide reste rouge ou non

Jean-Michel Dupuyoo a écrit:Magnifique banc! J'ai lu sur le forum qu'il est difficile de remanier un groupe. Que verrez-vous si vous devez introduire (suite à une perte) un nouvel individu?
Merci.
Jean-Michel

serrapygos a écrit:prennent ils des coups de speed souvent ?

Cort83 a écrit:Je ne sais pas quoi en penser car généralement quand les natt sont pépère ils ont de belles couleurs et ça dans tout les bac que j'ai pu voir

YANN a écrit:Cort83 a écrit:Je ne sais pas quoi en penser car généralement quand les natt sont pépère ils ont de belles couleurs et ça dans tout les bac que j'ai pu voir
ce n'est absolument pas une valeur systématique . et puis il y a la photos aussi qui y joue ! pour moi rien de choquant

amaurydebo a écrit:serrapygos a écrit:prennent ils des coups de speed souvent ?
Juste le matin quand j'ouvre le volet

Max83 a écrit:L'éclairage joue beaucoup aussi

amaurydebo a écrit:500 litres/semaine pour le 1500l

YANN a écrit:Ce que tu dis ne tiens pas la route ! tu pourrais bien faire 100% de changement d'eau par jours que ça ne serais que bénéfique a tes bestioles ! il n'y a pas de maxima juste un minima

YANN a écrit:Bah justement a pas changer toute ton eau aussi souvent que possible .
Max83 a écrit:Tu confonds tout

Jonquera a écrit:Et puis tout dépend de la population.
Avec du piranha, tu peux faire de très gros changement d'eau, avec du duscus par exemple, ils vont moins apprécié...

Krismtp a écrit:quel intérêt il y a de changer de très gros volumes d'eau à partir du moment ou les paramètres (nitrite / nitrate) sont bien dessous du seuil de tolérance ?
Perso je change environ 100L par semaine...

YANN a écrit:Jonquera a écrit:Et puis tout dépend de la population.
Avec du piranha, tu peux faire de très gros changement d'eau, avec du duscus par exemple, ils vont moins apprécié...
faux ! ça s'organise c'est tout

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)