Modérateur: Modérateurs

C'est marrant mon natt Taz que j'ai depuis tout bébé reste pratiquement tout le temps caché ces derniers temps... pourtant ce n'est pas le dominé et aucuns accrochages avec les autres ... j'ai l'impression qu'il est toujours plus ou moins solitaire
 C'est marrant mon natt Taz que j'ai depuis tout bébé reste pratiquement tout le temps caché ces derniers temps... pourtant ce n'est pas le dominé et aucuns accrochages avec les autres ... j'ai l'impression qu'il est toujours plus ou moins solitaire   , pourtant il est très bien intégré au groupe
  , pourtant il est très bien intégré au groupe 

ta déco et également trés agréable..
 ta déco et également trés agréable..

, mais en faite les 4 en photos viennent du même lot
 , mais en faite les 4 en photos viennent du même lot   , le seul que je n'ai pas eu avec ces 4 n'est pas présent sur les photos il ce planquait ^^
  , le seul que je n'ai pas eu avec ces 4 n'est pas présent sur les photos il ce planquait ^^

Bon quelques réponses
  Bon quelques réponses   
   , le côté sauvage je recherchais ça , le côté sombre est sympa aussi mais gâche la couleur de mes natt je trouve ... fin avec un éclairage un peu plus intense les couleurs ressortent beaucoup mieux et je trouve ça encore plus sympa à regarder
   , le côté sauvage je recherchais ça , le côté sombre est sympa aussi mais gâche la couleur de mes natt je trouve ... fin avec un éclairage un peu plus intense les couleurs ressortent beaucoup mieux et je trouve ça encore plus sympa à regarder   

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)