Modérateur: Modérateurs

pour être petit ils le sont , ça faisait bien longtemps que j'en avais pas vu ça fait plaisir
  pour être petit ils le sont , ça faisait bien longtemps que j'en avais pas vu ça fait plaisir  , ils restent du côté de la racine gauche du bac avec la verdure c'est nickel , ils sont bien cachés , les gros n'y ont pas trop accès et comme dit par Max ça leur laissera le temps de grandir
 , ils restent du côté de la racine gauche du bac avec la verdure c'est nickel , ils sont bien cachés , les gros n'y ont pas trop accès et comme dit par Max ça leur laissera le temps de grandir  
Jonquera a écrit:Excellente la photo ou l' on voit les deux petiot derrière les gros.
 ça m'a fait rire  du coup je l'ai mise
 ça m'a fait rire  du coup je l'ai mise  
 :
 :

mike2009 a écrit:Tu peux toujours introduire un banc de cardinalis pour voir s'y ils s'y introduisent...
Ils sont vraiment chouettes en tous cas!
 pour le moment il y a un danio qui squatte avec eux
 pour le moment il y a un danio qui squatte avec eux Emmanuel a écrit:Tu as un énorme risque qu'ils disparaissent à cette taille là ! Il faut une séparation en pléxi.

, j'avais essayé une fois, et les petits ont disparus au bout de trois semaines. C'est un peu la loterie, peut être que bien nourris, ça ira.
, j'avais essayé une fois, et les petits ont disparus au bout de trois semaines. C'est un peu la loterie, peut être que bien nourris, ça ira.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)