Salut merci à tous, pour les conseils également je vais essayer d'en tenir compte. Pour les valis, je me disais la même chose depuis qu'elles sont plantées je vais les modifier, surtout que j'ai mis carrément une Gigantea en avant plan lol, mais bon c'etait le soir j'avais bossé toute la journée sur l'aqua, et je crois que ma concentration en avait pris un coup

donc je vais modifier tout sa, et pour la racine, elle trainait dans l'appart depuis un bout de temps alors je l'ai mise, je la trouve trop belle mais YANN a parfaitement raison il faudrait équilibrer cela mais je trouve que cela couperait pas mal de place car ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre, 450 litres c'est pas un super gros volume. Ducoup j'hésite à couper la poire en deux et en mettre une de chaques cotés mais plus petites.
En tout cas merci pour ces conseils et critiques qui sont constructives comme le dit YANN et qui m'aident à avancer car je suis un peu dans mon monde avec ce projet, n'ayant pas vraiment d'amis aquariophile c'est dur de recevoir un avis constructif à part ton pote qui fait " ouah énorme le truc " j'avais envie de lui dire nan mais c'est de la rigolade la vas faire un tour sur piranhas-fr.net tu verras ce que c'est du volume

. Bref à plus tard j'essaie de poster des photos régulierement. ++