merci encore
et merci Jerem pour ta critique constructive.
Donc point par point ...
je suis d'accord sur le fait que cela fasse un peu massif . néanmoins les branche ne prennent que le devant de l'aqua mais la perspective est trompeuse avec le
mètre-dix lol
mais elle vont trop profond je trouve.
je pense a alléger le fond des racines ce qui me fais chier c'est quelles sont recouverte de java ....et puis le fond blanc m'ennuis un peu !
donc il faut que je trouve un compromis !
sinon les branchage ne sont pas mis de manière définitive car il me faut les enlevé pour refaire le mur V , sur ce sujet mes idées sont en place , je suis entrain de faire le plein de plantes . me reste plus qu' a aller chercher la bâche !
je veux néanmoins finir d'installer les terras avant de commencer se chantier
pour se qui est des bouture je suis sur de mon coup ( pour les bois vert , les plus grosses branches...), car en faite , le saules est réputer pour ça , c'est d'ailleurs une technique d'anciens bien connu pour faire les haie de saule : couper de belle branches et les planter directe en pleine terre a l'envers en fin d'hivers quand les terrains sont détremper
la question est , comme elles ne pourrons avoir de repos végétatif , auront t'elles la vigueur de passer une année, autre question , trouveront elle assez de matière nutritive dans mon aqua ....
promis je prend des photos de gros plan des bourgeons et des racines

Max :
pour ce qui est des dépôts ...bah...suis pas du genre maniaque et puis je fait confiance a mon armée de nettoyeuse
Murfus:
pour la gène occasionner, pour le moment ça n'as pas l air de les déranger !
même aux repas

le saule c'est tres souple