Voila pour les essais, faut vraiment que je me fasse la main avec C'est pas trop ca mais y a encore du boulot, l'appareil est capable du meilleur mais pas encore moi Donnez votre avis tout de même ..
perso je les trouve plutôt bien moi après c'est sur que tu vas t'améliorer mais elles sont super nette tes toph
il ne te reste plus qu'à prendre tes clichés avec des mise en scène ou tout autre situation de sorte à ce que cela ne ressemble pas juste à des photo de science tu vois ce que je veux dire?
par contre pourquoi tu les met en petit sur le fofo?
Merci mais j'ai encore beaucoup à apprendre Je ne maitrise pas encore dutout comme Regi ! Pour l'eau, vu qu'il est encore fort stressé il accèlère d'un coup et remue le sol nutritif Oui je voit ce que tu veux dire Slide je joue petit à petit avec les reglages et ca s'éclaircit petit à petit ..
belle achat ( a la fois l'apn et le rhomb) par contre ont profiterai bien mieux si tu redimentionnait tes photos a 800/600 et les postait comme sa sur le forum . la sa fait un peut petit et c'est chiant de cliqué a chaque cliché . tu vera d'ici quelque mois tu sortira des cliché tres jolie si tu t'y met bien a apprendre le fonctionnement
Merci. Je les redimensionnerais la prochaine fois. Avec l'Apn il est simple à prendre en main mais faut quand même chercher, ce qui est logique je débute .. Pour le Rhomb il n'accepte toujours pas la nourriture, je ne sais pas quoi faire