Modérateur: Modérateurs

Untitled by swiss piranha, on Flickr

mais j'ai la chance de pouvoir syphoner le sable dans le jardin si on doit le faire à la main c'est une autre histoire!

Emmanuel a écrit:Excellent, le bac est superbe avec le manado. J'espère que ce substrat te contentera...
Tu as mis une sacrée couche par contre ??? et tu as viré beaucoup de plantes, j'en aurai gardé un chouilla plus quand même !
Top sinon.

Murfus a écrit:Merci pour vos messages.
J'ai fait là vidéo avec l'application lapse it sur l'iPad. On règle le temps entre chaques photo (j'avais mit 2min) Et quand on a fini on règle la vitesse de défilement des photos pour la vidéo (2 par seconde dans ce cas) Par contre il faut prendre la version payante si on veut faire du HD.
J'avais prévu de faire une moitié du bac et de la finir avant d'attaquer la 2eme afin que les fish aient toujours une zone "calme" mais comme ces cons venaient toujours du côté où je bossais j'ai finalement tout fait en une fois et ça a très bien été, je les aient pas trouver stresser, d'ailleurs ils ont bien garder leurs couleurs.
Ça m'a prit 400 minutes donc 6h40 puisque j'ai eu 200 photos![]()
Apéro et repas comprismais j'ai la chance de pouvoir syphoner le sable dans le jardin si on doit le faire à la main c'est une autre histoire!
La plante sur la gauche (donnée par redfish) me manquera et manquera aussi au guppy et crevettes mais elle pousse tellement vite qu'elle n'était pas compatible avec un style plus épurer.
Cet abrutit de chat a bien gérer ses apparition![]()
assez pour faire rire mais pas trop pour pourrir là vidéos!

Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)