j'aimerai savoir quel valeur de ph vous avais dans vos bac??
et quel probleme un ph haut mes stable pourrais faire a nos poipoi qui logiquement prefere des eau tres acide ...
Modérateur: Modérateurs


jusqu'ou ???
mais un ph de 8 voir plus meme stable serai peut etre pas bon du tous et derminerai par


( moi aussi je peux mettre des bananes)




















Cortex a écrit:tu vient de dire la même chose quoi ...si se n'est pas cherché la petite bêtes parfois
c'est bien tortillé du c.. pour chi.. droit quand meme

Cortex a écrit:pour se qui est du nom de decante ....j'ai pas suivi se que tu voulait dire .
une decante sert a decanté ....je capte pas de quoi tu parle avec une appelation de decante qui passe de l'eau rapidement .


Retour vers Aquariophilie générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)