bonjour je m'appel amaury j'ai 27 ans j'habite pres de narbonne et je compte bien me relancer dans les piranhas car j'ai malheureusement perdu les miens lors de mon demenagement il y a 4 ans voila
600l 1 Serra. Rhombeus black Pérou SIRIUS 600l 1 Serra. Rhombeus diamant Pérou ROGER 550l 1 Serra. Rhombeus diamant Xingu BUCK 200l 2 Serra. Rhombeus Black Pérou LEFT/RIGHT 160l 1 Pygo. Nattereri MONSIEUR N
je pensais mettre un groupe de 10 individus (4/5 cm) sachant que malheureusement il y en a toujours quelque uns qui se font maltraiter je pourrais toujours voir si ils grandissent tous bien de diviser le groupe plus tard
600l 1 Serra. Rhombeus black Pérou SIRIUS 600l 1 Serra. Rhombeus diamant Pérou ROGER 550l 1 Serra. Rhombeus diamant Xingu BUCK 200l 2 Serra. Rhombeus Black Pérou LEFT/RIGHT 160l 1 Pygo. Nattereri MONSIEUR N
CYRUS a écrit:c est justement dans des cas comme cela que le cannibalisme arrive
+1 tu part direct avec une surpop donc forcément tu auras des perte lourde alors que si tu pars avec le bon nombre tu auras nettement moins de risque que cela ne se produise
tu aurais des photos de tes coco j'adore les ararauna je les trouve encore plus beau que le macao le hyacinthe aussi est sublime mais interdit a l'exportation je crois..
mais mon chouchou en perroquet ses le youyou
il parait que les cacatoes alba sont trés caractériel et peuvent ètre assez violent avec des personne de l'entourage?