Modérateur: Modérateurs

de plus ce sera utile même en dehors des concours photos.

Cortex a écrit::lol: je n'avait pas mit se lien car cela correspond plus a quelqu'un qui voudrait faire une photo avec un reflex et mettre tout cela en place demande divers moyen . le trépied est un point positif si vous en avez mais pas indispensable .
allez tous a vos apn !!

hop batterie en charge!

Maxleloup a écrit:heureusement que je ne l'ai pas supprimée, je te la renvoie !

Regi a écrit::conseil: 123 photos prises... plus qu'à choisir pour la catégorie Pygo!
heu non c'est pas la même maitresse 

YANN a écrit:Regi a écrit:Slide t'es là![]()
heu non c'est pas la même maitresse
![]()
![]()

Cortex a écrit:je l'attend encore celle la slide

ne pensé pas que le niveau est sur élever il est le meme qu'il y a 5 ans sur le forum

slide26 a écrit:mdr![]()
ca sent en plus les mecs sur-entraîné
vous en faites pas d'ici un an, j'aurais le miens et je vais passer ma vie avec la sangle autours du coup, et quand je posterais des photos, elles seront en 3D donc commencez à prévoir d'acheter des lunettes 3D j'vous l'dit les gars

Emmanuel a écrit:ne pensé pas que le niveau est sur élever il est le meme qu'il y a 5 ans sur le forum
Mais si, le niveau est très élevé, j'y participe.
ŽaJ' a écrit:slide26 a écrit:mdr![]()
ca sent en plus les mecs sur-entraîné
vous en faites pas d'ici un an, j'aurais le miens et je vais passer ma vie avec la sangle autours du coup, et quand je posterais des photos, elles seront en 3D donc commencez à prévoir d'acheter des lunettes 3D j'vous l'dit les gars
![]()
![]()
![]()
Tu me fait trop marrer slide! Je sais pas ou tu trouve ton inspiration mais franchement je te tire mon chapeau

Cort83 a écrit:Je pense également que tout le monde à ces chances sur le forum![]()
Sinon slide j'attend les photos en 3D j'ai déjà les lunettes

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)