Modérateur: Modérateurs

ben qu'il continue de croire au Père Noël...

tu peux monter à 28 degrés, les scalaires et les nez rouges apprécieront.

Cortex a écrit:désoler pour les rayures et la piettre qualité le bac est tres peu éclairer .

YANN a écrit: on vois bien comme une signature![]()

.

Cortex a écrit:effectivement tu ne m'apprend rien![]()
il vienne bien d'un jardin truc ....le seul qui fait une taille dite correct est le jaune justement .....
les autre commence a prendre un peu mais bon vu le temps qu'il on mit a en arrivé la ....
et maintenant qu'ils sont la ...vais pas les bouffés il y a rien a manger la dessus.
je continu comme ça alors ....algoflash peut être ? .....![]()
![]()

, je suis vraiment fan des nymphaea! Je me demande si je vais pas en mettre dans mon bac.

et oui le gros jaune a fait des truc pas très catholique avec une petit phénotype "sauvage " du coup j'ai recul une parti de la porté après l'éclosion des oeufs et mit en bac ext . démarré un élevage d'artémia ( cela faisait longtemps 

ŽaJ' a écrit:Moi je n'ai jamais rien reproduit si ce n'est que les guppys

et voila tu vient donné quelque nouvelle et en retour on te surcharge de travail 

Max83 a écrit:Ça fait des semaines que tu nous dois des photos ou vidéos

Pygpyg a écrit:Idem.
J'ai envie depuis longtemps d'un gros cube du genre 1,2m de côté soit 1700l mais pas facile à réaliser soi-même et à faire faire![]()
![]()
Je commencerai peut-être un de ces jours par un plus petit du genre 80cm de côté.

YANN a écrit:Pygpyg a écrit:Idem.
J'ai envie depuis longtemps d'un gros cube du genre 1,2m de côté soit 1700l mais pas facile à réaliser soi-même et à faire faire![]()
![]()
Je commencerai peut-être un de ces jours par un plus petit du genre 80cm de côté.
qu'y a t'il de compliqué ?

je suis partie un mois et je trouve l'ambiance bien belliqueuse, déjà qu'il fallait prendre des pincettes pour ne froisser personne ....mais si s'en ai arrivé là .... 

Cortex a écrit:re bonjour a vous ,
oui j'ai bien utilisé du papier kraft pour le fond du 360 par exemple ainsi que mon 600l a l'époque .
pour la technique de fraisage je n'ai jamais vu cela encore je serait preneur si tu retrouve ton lien .
en revanche moi pour lui donné un aspect un peu plus naturel je passait une fois le papier mis en forme un coup de bombe de peinture a certain endroit pour donné du relief plusieurs couleur utilisé et pulvérisé du haut sur la papier placé le long d'un mur par exemple de cette manière seul les partis sortante prenait la peinture .
tu a trouvé je pense la bonne personne a écouté pour d'éventuel collage si tout les bac qu'il a fait tienne il saura t'orienté sur les différentes technique pour avoir des joint régulier (utilisation d'allumette ou autre par exemple ) il faut toujours être plusieurs pour se genre de collage je pense et prévoir des cales au bonne dimension pour tout gardé en place .
yann a une certaine expérience aussi la dessus , ob ,michel,serge et d'autre encore sur le forum colle des bacs eux meme .
yann il n'y a pas plus de pincette que cela juste faire attention a la formulation des phrase et toujours se rappelé que se que l'on lit n'a pas été forcement écrit comme on peut l'interprète parfois l'utilisation de smiley peut aidé a faire passé l'humeur du texte
Je faisais un peu pareil avec de la colle à bois très diluée et teintée avec des pigments pour faire ressortir certaines arêtes.

Retour vers Poissons & invertébrés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)