Merci Francis.
Modérateur: Modérateurs

Emmanuel a écrit:Au passage, je changerais la disposition de la plantation, ça fait un peu rang d'oignon là, et en grandissant elles vont se déranger entre-elles !

francis a écrit:c'est sur que 6000lms, en faisceau, sur 50 de haut...ça doit éclairer jusque sous les graviers..![]()
et si tu montais juste 2 ampoules éco, ça ne serait pas suffisant?
Emmanuel a écrit:Au passage, je changerais la disposition de la plantation, ça fait un peu rang d'oignon là, et en grandissant elles vont se déranger entre-elles !

ŽaJ' a écrit:La tourbe qui te ferait grimper les phosphatesje ne suis pas sûr.
Maxleloup a écrit:En tout cas c'est pas prêt de se stabiliser, ton bac esttout jeune.

)

Emmanuel a écrit:Et bien ça c'est du pic !

Emmanuel a écrit:Fais comme bon te semble, une photo comprenant toute la façade sera bien!

-AmA- a écrit:Je peux te dire qu'il a hâte en tout cas , il frétille comme pas possible depuis que je lui ai dit qu'il allait déménager![]()
il va sur ses 6 ans déjà le bestiaux je crois , il en aura déjà fait du chemin :p
ŽaJ' a écrit:La déco ça avance sinon?
Vivement qu'il arrive ce sancho, ça va me motiver pour mon bac:D

madamemike2009 a écrit:p.s: il a même arnaqué le vendeur

ŽaJ' a écrit:Madame n'a pas mis de pierre rouge![]()

mike2009 a écrit:
Pour l'instant, en 10 jours avec un éclairage d'environ 5heures par jours, mes pistia ont doublé...

YANN a écrit:rie bien et c'est bon

-AmA- a écrit:Samedi ça sera bon :p

) rince tes masse filtrante dedans, sa aidera encore plus.
, me tente a rajouter quelque echino...

Toma90 a écrit: Mais si t'a un autre bac (me souviens d'une belle pierre rouge)

Toma90 a écrit:J'ai pas tout lu, ouai je sais, suis une grosse feignasse... Mais si t'a un autre bac (me souviens d'une belle pierre rouge) rince tes masse filtrante dedans, sa aidera encore plus.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)