Maxleloup a écrit:C'est la même anubia que les autres, enterrée elle est bien plus belle alors qu'on nous rabache toujours le contraire lol. Elle fait des fleurs en permanence.
chez moi c est pareil les seul anubias qui ont fleuri étaient enterré !
Modérateur: Modérateurs
Maxleloup a écrit:C'est la même anubia que les autres, enterrée elle est bien plus belle alors qu'on nous rabache toujours le contraire lol. Elle fait des fleurs en permanence.



















































Tes pygo ont l'air bien paisible.





























hate de voir cette vidéo.










Cortex a écrit:des années de dressage intensif sa max.
non mais le bac est dans le salon il n'ont jamais été épargné pour la tranquillité et leur taille les empêche de trouvé refuge derrière des décors et autre je pense que avec le temps cela les a dévergondé .quoi qu'ils n'ont jamais été tres peureux a par les premiers mois





Maxleloup a écrit:niveau équipement rien de changé si ce n'est que j'ai arrêté de filtrer sur tourbe.











chez moi c'est très rare.













LauRiiie a écrit:Ils sont vraiment beaux tes poissons ! Et le bac aussi. Tu as beaucoup de chance




, et j'ai tenfin rouvé le jardiland de la garde , ou ça porte un autre nom maintenant je sais plus 












Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)