Modérateur: Modérateurs

( on est louche je sais 
)

ŽaJ' a écrit:Bah c'est bien tu pouvais te moquer de toma pour son manque de photos![]()
...

ŽaJ' a écrit:Bah c'est bien tu pouvais te moquer de toma pour son manque de photos![]()

Toma90 a écrit:ŽaJ' a écrit:Bah c'est bien tu pouvais te moquer de toma pour son manque de photos![]()
...
Et Toc

mike2009 a écrit:En allant chercher l'appareil photo, je l'ai surpris à explorer le reste du bac mais dès qu'il m'a vu il a retrouvé sa racine directement.Toma90 a écrit:ŽaJ' a écrit:Bah c'est bien tu pouvais te moquer de toma pour son manque de photos![]()
...
Et Toc
Pour votre peine: on ne voit rien!![]()

):

)

c'était également mon choix pour mon prochain bac.
Toma90 a écrit:Nikel tout ça. Bien sombre, il devrait kiffer.![]()
Ton bac n'est pas couvert?

Cortex a écrit:apres slide et sa vision en jaune pour voir celle ci vas falloir sortir les lunettes infrarouge![]()
tu devrait l'éclairé a la bougie cela te couterait moins cher.....
![]()
je chambre mais il est simpa se bac et le sancho ne sera pas trop dépaysé comme sa .

ŽaJ' a écrit:Effectivement il devrait ce plaire dans ce bac! Jolie sancho en tous casc'était également mon choix pour mon prochain bac.

mike2009 a écrit::lol:
Ce sont deux bêtes bacs à glaçon avec des portions variées...![]()
Je me demande bien ce que je vais tenté aujourd'hui... Moule crevette probablement.
Mode furtif on: madame l'a adopté! Elle joue à cache-cache avec lui depuis tantôt. Elle avance, il recule. Elle recule, il avance...(pas de blagues salasses vous deux qui vous reconnaissez)
Et ca arrête pas, quand on part plus loin, il sort à découvert! (on l'épie aux jumelle quasiment!) Mode furtif off
y en manque un, plus tard dans la nuit...

Pour nourrir le mien j'accroche un bout de bouffe a du fil de pêche, dans le courant de la pompe de brassage.

ŽaJ' a écrit:C'est vrais que ça manque d'action, on est loin d'un Tarantino... Heureusement que les guppys mettent l'ambiance![]()
En tout cas sancho a vraiment une superbe robe!
francis a écrit:1h30 devant le bac !!
c'est qui qui regardait l'autre à la fin??![]()
![]()
CYRUS a écrit:c est un long métrage que tu nous a fait

En tous cas, merci à Toma90 pour l'idée du fil de pêche! A peu de choses près je me prenait pour Arnaud en Amazonie...
)

J'ai quelques pousses qui dépassent le mètre à présent et je serai obligé de tailler demain après les photos de ce soir.

Merci d'avance.

(ou dolichopterus)

et les musique sont géniale, je ne vois rien de céréale killer la dedans ?????

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)