Modérateur: Modérateurs

Flashdisk a écrit:Que pensez vous du prix et des dimension de ce bac pour en faire une décantation????
http://www.aquarium-locatelli.com/cuve- ... itres.html
faudrais juste que j'ajuste les dimension du meuble du bas et de tout décaller vers la droite
slide26 a écrit:ensuite pour les tuyaux de 80 je pense que c'est bien plus prudent car tu sera sur de ne pas souffrir de la bride d'un passage trop petit bien entendu il te faudra quand même trouver le passe cloison qui s'adapte à tes diamètre le seul soucis que tu risque de rencontrer avec un trop gros diamètre de décente serait que si ta pompe de remonté n'ai pas assez puissante tu risque d'avoir pas mal de déchets qui vont se voir stagner à l'entrée de l'aspiration
360l Piranhas Pygocentrus nattereri 

ladenree a écrit:C'est totalement simlencieux (pas de chute d'eau), fiable en cas d'arrêt des pompes (pas de desamorçage possible puisque ne fonctionne pas en syphon) et rassurant (2eme descente non bridé servant en cas d'obsturation de la 1ere)...![]()
J'en étais satisafit sur mon 700L dans le salon, donc je ferai idem sur le prochain bac...![]()
360l Piranhas Pygocentrus nattereri 
saiyen26000 a écrit:ladenree a écrit:C'est totalement simlencieux (pas de chute d'eau), fiable en cas d'arrêt des pompes (pas de desamorçage possible puisque ne fonctionne pas en syphon) et rassurant (2eme descente non bridé servant en cas d'obsturation de la 1ere)...![]()
J'en étais satisafit sur mon 700L dans le salon, donc je ferai idem sur le prochain bac...![]()
aurez tu possibilité de poster un schéma de ton installation quelque part ?

Flashdisk a écrit:Joli post Ladenree, tu as bien étudié le sujet et c'est un résultat final assez beau

me titre est assez gros pourtant 

Flashdisk a écrit:c'est vrai que sa devenais long

Flashdisk a écrit:le parle de la grossesse pas du projet^^

Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité