Là je comprend mieux. Je vais étudier tout ça tranquillement, de toute façon j' ai encore le temps. Pour l' eau de pluie, Max a raison, elle est régulièrement "boueuse". Et les seules ardoises que tu trouvera dans le sud Mike, c' est celle qui a dans les bars pour les gars qui paye pas leurs Pastis!
Dans les Cevennes ça se trouve les ardoises et c'est pas super loin de Montpellier
Aquarium 100L: essentiellement des guppys Endler et des crevettes japonica. Aquarium 600L: 6 Pygocentrus Nattereri d'environ 1an, environ 60 crevettes japonica ainsi que quelques guppy Endler.
Trois mois jour pour jour que les natts ont pris place dans mon bac, ça vaut bien une petite vidéo. En un mois, le changement est flagrant (voir video page 8)
Oui c'est bien pratique comme aliment, avec très peut de pollution. L'eigenmanni me fait bien rire quand il en mange, il l'attrape délicatement, le retourne et l'aspire comme un spaghetti
Salut, Quelques nouvelles de la meute. Aucun soucis a déplorer depuis la dernière fois, la croissance à l' air bonne, le bac tourne bien, pas une algue à l' horizon. Il faut dire que l' éclairage est plutôt faible, j' aime cette ambiance qui tranquillise les fishs et donne un aspect plutôt naturel, enfin je trouve. Place à la petite vidéo du mois :