Sympa la disposition des racines, par contre gaffe avec tes pierres empilées ainsi que celle sur la droite. Des pygo adultes n'auront aucun mal à les faire valdinguer.
tom a écrit:oh elles sont bien lourdes , celle de droite c est pr tenir la racine en attendant car elle flotte encore
ne sous estime pas la puissance des natts... a ta place j'aurais disposé ta pierre a plat sous la racine et fixer cette dernière au fils de pêche... sinon c'est jolie
ho que oui !! surtout que comme tu l'as dis ta racine ne coule pas ; ce qui revient a dire qu'elle ne pèse rien dans l'eau ! un bon coup de speed et c'est la cata.......
Ben j'ai exactement le même BAC que toi un Aquatlantis Ambiance 150, j'avais aussi deux T5 en 54W, est les Fish's ça les agressées. J'ai donc testé avec un et là ce fut carrément mieux pour euh. Donc à voir...
Je tourné à 4 Pygo's, mais j'en es perdu un entre temps donc là ils sont actuellement 3. Mais à ceux que j'ai put entendre les groupes de 3 tourne très mal, c'est peut-être ça qui les stresses lorsque je mes du 2x54W... Je vais surement investir dans un quatrième avant qu'ils deviennent trop grand, et essayé du 2x54W, affaire à suivre.