Modérateur: Modérateurs

YANN a écrit:
pour la petite histoire une nouvelle pop de crecre a envahie le 1400 mais je ne sais pas d'ou elle sont venue![]()

-AmA- a écrit:Pour les dérangements et passages en glacières il y était habitué avec moi XD
Emmanuel a écrit:C'est marrant le sancho ne semble pas craintif sur les photos, en pleine eau, tranquille.

ŽaJ' a écrit:Même les racines des pistia ont triplé![]()
Mr sancho est bien caché sur la deuxième
En tout cas le rendu me conforte dans le choix de changer d'ampoules.

ReintroducePiranha a écrit:Oh je ne savais meme pas que t'a récupérer le sancho mike !![]()
Belle bete pour un sancho déja ! Si je passe dans le coin un jour te ferais signe !

ReintroducePiranha a écrit:Ta laissé tomber le projet bac-angle?
Je sais je sais![]()
Mais me revoila !

Emmanuel a écrit:Vivement, sa face de trombone me manque.

Maxleloup a écrit:C'est bon je la vois merci, bonne petite vidéo, il a une jungle pour lui tout seul ce sancho. Il sort de sa planque en journée?

CYRUS a écrit: mike l homme qui nettoie ses vitre avec une lame de rasoir

CYRUS a écrit:nickel tout ça![]()
mike l homme qui nettoie ses vitre avec une lame de rasoir
je parie que tu te rases avec un couteau![]()

ŽaJ' a écrit:T'a toujours un petit coin de cyano dans ton bac?
spif a écrit:En tout cas, les piranhas... plus les jours passe ... plus je les observes ...
plus je trouve qu'il sont d'une intelligence intéressante, Il sont un sens d'observation intrigante !

Maxleloup a écrit:Yann a son avis sur l'intelligence des piranhas vous allez voir ça va pas trainer s'il tombe sur le post

ŽaJ' a écrit:Bizarre pour tes pistia, ce n'était pas non plus un traitement dur que tu leur a fait subir.
Maxleloup a écrit:Yann a son avis sur l'intelligence des piranhas vous allez voir ça va pas trainer s'il tombe sur le post

]
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)