mais bon je trouvais bizare que sur les vitres du bac le niveau est pas le même . En tous cas merci pour votre aide 
Modérateur: Modérateurs
mais bon je trouvais bizare que sur les vitres du bac le niveau est pas le même . En tous cas merci pour votre aide 

oasis a écrit:Nan comme dit du sol au meuble et du haut du bac j'ai la même pente de 6mm ... le seul coupable est mon solmais bon je trouvais bizare que sur les vitres du bac le niveau est pas le même . En tous cas merci pour votre aide

oasis a écrit:Voilà les copains , j'ai commandé un filtre externe sunsun 2000LH

je vous ferez un petit topo en photo.

-MX- a écrit:Les photos ! Les photos !

.

et mes bouteilles de co2 ( 2kg et 500g) nickel les meubles aquatlantis) 
la pompe tourne et lâche en rejet de dingue
impossible pour moi de laisser ma deco ainsi
je décide donc de me faire un retour au source a la façon rio 300
pour casser le rejet de la pompe et pour laisser place a mes valisneria qui poussent a vitesse grand v .

avec toutes ces pompes tu vas avoir une bonne filtration.

après j'ai eu du mal aussi a sauter les pas .Mais après moulte recherche effectuées sur le net et il s'avère qu'a ma grande surprise il y a beaucoup de retour positifs , alors je me suis pourquoi pas . A la base je voulais une JBL e1901 mais bon 250 € ... alors j'ai tenté 

de mon bac

-4 resboras et -6 neons en 2 nuits... j'ai réussi a faire une vidéo prise avec mon tel en flagrant délit!!! Au cas où si ils nient les faits
fallait que ca arrive un jours .

mes natts sont super calmes pour le moment ...a suivre .

ils se cachent souvent sous le gros tas racine en bas a droite et entre les valisnerias et derrière les racines en haut au milieu ...a voir par la suite .

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)