Modérateur: Modérateurs

et le dernier Maurice ( y me fait penser a un poisson rouge ) il est trop calme celui là 

la paix est de mise dans mon bac , ça fait plaisir 

je changerais plus la déco , je la trouve nickel avec une touche black water et planté 

écoute pour le moment aucun soucis en vue , les natts vont bien sauf un qui a reçu une bonne morsure du dominant
les plantes poussent bien , j'ai même été obligé de déplanter pas mal de valisneria qui envahissaient mon bac .merci de demander des nouvelles 

donc je vais rester sur 4 natts dans mon 600L.

4 me semble suffisant .Et pour observer un banc de natt il faut plus qu'un bocal de 200-50-60
avis personnel .

je vais y réfléchir .

oasis a écrit:Chaque aqua est différent j'ai envie de direpar contre a mon retour du travail mon natt blessé avait succombé a ses blessures
Lorsqu'il y a un manque, instinctivement ils cherchent à le combler. Ils se jetteront sur un poisson ou autre animal plutôt qu'un des leurs s'il y a le choix (en général mort ou vif, les proies les plus faciles, qui s'agitent ou dégagent une odeur), sinon ce sera un de la bande qui y passera (en général celui qui aurait un comportement un tant soit peu différent des autres, faiblesse, handicap, maladie, différence de taille...)
plus aucun poipois vivant !!!!!
j'ai la poisse avec les natts ! Je dégoûté

YANN a écrit:vraiment désolé pour toi . ça me conforte encore un peu plus dans l'idée que l'utilisation de co² sert a rien ......

oasis a écrit:Merci pour vos commentaires les copains et merci pour ta proposition Joel .
Mais je dois avouer que j'aimerais bien essayer de maintenir un serra a voir ...

comme toujours fofo au top ! Merci ... ben en faite j'ai depuis un moment en tête l'idée de posséder est serrasalmus manueli , vous en pensez quoi ? Et en trouver un de taille petite a moyenne pour pouvoir le garder le plus longtemps possible dans mon 600l ...mais pour le moment je sais pas encore a 100%

Cortex a écrit:joel on a pas vu se mani ici encore ?
des photos a l'occasion ?

Joël a écrit: il est destiné à une royale demeure de 600L (dans quelques semaines photos).

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)