J'ai donc supprimé les deux autres racines pour laisser la grosse au milieu comme un rond point

Je vais laisser le temps aux plantes de s'adapter

C'est mieux?
Modérateur: Modérateurs

si y' avait pas la vitre je crois qu'il croquerait bien mes doigts puis parfois ça panique pour rien et tout le monde se planquent .
  si y' avait pas la vitre je crois qu'il croquerait bien mes doigts puis parfois ça panique pour rien et tout le monde se planquent . avec les anubia par dessus pour faire plus d'ombre et par la même occasion mieux pousser . Ça leur laissent toutes la façade et la partie gauche pour nager et la partie droite pour se planquer ( en plus dans cette angle y'a le frigo donc ils sont vraiment planqués
  avec les anubia par dessus pour faire plus d'ombre et par la même occasion mieux pousser . Ça leur laissent toutes la façade et la partie gauche pour nager et la partie droite pour se planquer ( en plus dans cette angle y'a le frigo donc ils sont vraiment planqués   )
  ) 

sinon après c'est un par ci deux par la et franchement je préfère un groupe on va dire déjà soudés pour éviter les bagarres et perte.
  sinon après c'est un par ci deux par la et franchement je préfère un groupe on va dire déjà soudés pour éviter les bagarres et perte. 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)