Modérateur: Modérateurs

Max83 a écrit:Bienvenue parmi nous Joel!
N'hésite pas à nous présenter ton bac en photo dans la section approppriée!
Par chez toi il y a aqua-moder qui peut t'avoir pas mal d'espèces. (Hofenheim je crois)
Par contre bon courage pour caser tout ces natts , il y en a plus d'une centaine dans ton 3500 ??

oasis a écrit:Salut ! Je suis de Haguenau et originaire de Strasbourg , tu avais ou a encore peut être posté des annonces sur le bon coin il me semble ?

Joël a écrit:oasis a écrit:Salut ! Je suis de Haguenau et originaire de Strasbourg , tu avais ou a encore peut être posté des annonces sur le bon coin il me semble ?
Salut, non je n'ai pas d'annonce sur Leboncoin mais j'en posterai une en dernier recours s'il le faut.

Murfus a écrit::hello3:
142 natts ça mérite photo et vidéo d' un repas, ça doit être excellent!

Emmanuel a écrit:Bienvenue à toi Joël,
Je suis heureux qu'un éleveur passionné comme toi nous rejoigne. J'ai eu des pontes l'année dernière pour la première fois après 10 ans avec différents groupes de nattereris, mais je crois qu'il faut que je revois ma méthode d'élevage des alevins, je n'ai réussi à sauver que trois juvéniles qui font maintenant 10 cm. Il faut dire que j'ai du m'absenter 2 semaines pendant le premier mois, donc vraiment pas de chance sur ce coup là.
J'ai plein de questions concernant l'élevage des jeunes pendant la période critique.
@ bientôt et bienvenue sur le site.

Max83 a écrit:Bienvenue parmi nous Joel!
Par chez toi il y a aqua-moder qui peut t'avoir pas mal d'espèces. (Hofenheim je crois)

ElTofi a écrit:Max83 a écrit:Bienvenue parmi nous Joel!
Aqua-Moder est une nouvelle enseigne mise en route par Serge Rubin et son fils... et c'est effectivement à Pfaffenhoffen...
pas encore vu la boutique, mais je cautionne complètement les compétences du clan Rubin... même si je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin de mon cautionnement, d'ailleurs...

Joël a écrit:ElTofi a écrit:Max83 a écrit:Bienvenue parmi nous Joel!
Aqua-Moder est une nouvelle enseigne mise en route par Serge Rubin et son fils... et c'est effectivement à Pfaffenhoffen...
pas encore vu la boutique, mais je cautionne complètement les compétences du clan Rubin... même si je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin de mon cautionnement, d'ailleurs...
En fait, je connais Serge depuis longtemps, mais je ne savais pas qu'il s'agissait de son magasin. Nous nous étions rencontré il y a bien des années lors de bourses aquariophile.

Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)