le 1500 litres est la lol

enfin mis en place sa a été du sport lol
on était 12 mais on a gérer
bon il y a du boulot pour le mettre a mon gout
mais je ne suis pas presser
Modérateur: Modérateurs

extrema a écrit:Oua un bac ouvert dans le garage bonjour la facture d'électricité![]()
Bon courage pour la suite mais le plus dure est fait

NARKOTIK a écrit:C'est une tuerie ce bac , comme le dit Max tu vas pouvoir te faire plaisir est ce indiscret de te demander combien il a couter .

Max83 a écrit:Tu vas pouvoir te faire méchamment plaisir ! Un gros banc de caribas ou de pirayas par exemple.

Jonquera a écrit:Putain le mastoc de bac!!! Et l'a épaisseur du verre!!![]()
Il n' y a pas de renfort?

Max83 a écrit:Vache ! On dirait une cuve d'aquarium public avec cette épaisseur !
C'est sur que du didi tu vas pouvoir en mettre un paquet dedans, et avec un tronc d'arbre en guise de racine![]()
Par contre pour mettre l'eau à 30 degrés ça va être marrant.
Et je pense qu'il y aura un risque avec les potamo une fois qu'elles seront grandes.

YANN a écrit:Vache les gars appeler Orasio , les experts on est en présence d'une scène de crime![]()
![]()

extrema a écrit:Oua un bac ouvert dans le garage bonjour la facture d'électricité![]()
Bon courage pour la suite mais le plus dure est fait

Murfus a écrit:Bel achat! C est le top un bac ouvert sans renfort!
Si c était pour y mettre des pygo moi je referais un socle (bois par exemple) qui soit "creux" pour augmenter la hauteur d eau.
Mais vu ton projet de population c est inutile.
Si non pour la filtration c est pas une piscine non plus, quelques FX5 ferait aussi l affaire non? 2-3 spot suspendu et dans une semaine il est en eau!

Murfus a écrit: 2-3 spot suspendu et dans une semaine il est en eau!

Jonquera a écrit:Par contre, j'aurais fait un meuble ou socle en sipo ou en agglo, j' aime bien les bacs à hauteur d' homme.

YANN a écrit:juste un rappel a la législation car c'est de notre devoir quand même: potamotrygon = CDC !

skouiki a écrit:Animaux sauvage ? Bah c'est le non domestique !
Comprend pas ce que tu veux dire ?

mike2009 a écrit:Très beau boulot!![]()
Je vais juste éviter de te dire un détail que tu as oublié...

amaurydebo a écrit:Vas y n'hésite pas
Prochaine étape carrelage sur le côté et bouchage de l'ancien trou d'évacuation

mike2009 a écrit:non non, je vais m'abstenir. Je sais trop bien ce que c'est d'être trop perfectionniste et au final ca sert à rien. Comme ma remarque d'ailleurs, j'aurais mieux fais de m'abstenir.![]()
Tu comptes carreler le côté intérieur?

skouiki a écrit:Carrelé l'intérieur ? et pourquoi ne pas peindre plutôt ?
Et au passage beau boulot

cyp11 a écrit:Si les juwel sont trop cher, fabrique en un en polystyrène. Il y a plein de tutoriel sur internet si tu te sens l'âme d'un artiste!

cyp11 a écrit:Vu le volume et les possibilité ne te précipite pas!
Après ton bac doit d'abord te plaire à toi avant nous

par contre pour la population je me tâte a prendre des ternetzi a arapaima et faire un banc natts/ternetzi
par contre a votre avis je peux monter jusqu’à combien d'individu dans 1500l ?????

YANN a écrit:moi la filtration... je trouve ça juste....
sinon tu bosse bien

Pygnat26 a écrit:Le filtre à bassin laguna clearflo 12000 est équipé d'une pompe de 7500 L/H ce qui filtre plus de 5 fois le volume d'eau net.
Actuellement mon bac est équipé d'une pompe clearflo 5000 équipé d'une pompe 4000 L/H + Une pompe Oase filtoclear 11000 équipé d'une pompe de 4000 L/H
je filtre donc le volume 3 fois par heure. actuellement 10 Mg de nitrates, aprés chaque nourrisssage l'eau s'éclaircie à vue d'oeil...
Ton milieu est plus petit.....je pense que cela devrais suffirent...
l'eau n'a pas besoins de circuler beaucoup de fois dans ces filtrations tellement la chaussette filtre bien lol

amaurydebo a écrit:Alors à votre avis combien de pygocentrus je peux faire cohabiter dans mon bac de 1500litres????

extrema a écrit:Excuse moi pour caraibe c.est une faute de frappe![]()
Par contre j'ai pas l'impression de voir large , y'a tout de même une belle surface au sol dans son bac et la hauteur d'eau n'est à mon sens pas rebutante vu qu'ils seront principalement au fond .

YANN a écrit:oui enfin quand les carib ou piraya feront 45 de long ...y auras plus trop de haut et de bas pour de tel bébé ...regarde la grosse "carpe " de Cortex ; la hauteur du morceaux ! Cotex a 70 de haut ....
tu sais ça va vite 5cm de sable , manque 5 cm d'eau .... pour moi tu peu mettre une quinzaine de natt ...mais je mettrai pas des "gros cubes" dedans...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)