bon j'ai du boulot pour le rendre potable
mais bon on va gérer lol
sa sera un bac d'ensemble de petits poissons snif snif lol

Modérateur: Modérateurs

Max83 a écrit:Mais quel CAF !!!

-MX- a écrit:Le vidage du BAC par sceau j'ai mal au dos pour Toi sérieux...

amaurydebo a écrit:Oui malheureusement lol
Sa me prend un temps fou lol

mike2009 a écrit:Essaie de refaire le bac, c'est plus facile qu'il n'y parait.
Par contre récupérer le verre pour faire des compartiments dans une décante c'est mal barré... Enfin, je sais pas qui a déjà essayé de couper du verre de cette épaisseur là mais ca doit pas être simple.

oasis a écrit:Pas trop fan de la deco ... mais les goûts et les couleurs

Max83 a écrit:Vraiment moyen le poisson rouge massacré![]()

Cort83 a écrit:Sinon le bac est beau , puis le poisson rouge tu aurais pu couper la photo il y a des sensible de l'éthique iciok ok

Cort83 a écrit:Alors devenez tous végétarien si vous n'aimer parfaire souffrir les animaux !
Et puis là je vous parlerais du cri de la carotte
Je pense pas que amaury ai fait exprès

faite comme bon vous semble ...faudra pas faire les étonnés par la suite 

Joël a écrit:Dans la nature ils se bouffent les uns les autres et ils ne font pas dans le détail.
Mais dans nos aqua on a toujours le choix.
Par exemple, je donne du vivant lorsqu'il y a un risque de prédation entre les piranhas,
et dans ce cas je donne des proies qui sont de taille à être mangées en une fois, ça évite qu'elles soient mutilées.

mike2009 a écrit:
Après tout, qui achète des souris pour les donner vivantes à son chat de salon ici?

Cort83 a écrit:Edit: Quand ton chat va ce balader dans ton jardin quand tu as le dos tourné ne te demande pas ce qu'il fait

Cort83 a écrit:Nul part amaury a écrit qu'il nourri avec du vivant et nul part il a dit que ce poisson rouge était destiné au mac , je me suis dit qu'il avait peut être pas fais exprès .
Il a mis le mac dans le 600l et le rouge parce qu'il n'avais pas le choix de la place .
Après ça passe ou sa casse comme à chaque fois qu'on met des poissons d'ornement on sait qu'on va en perdre quelques uns , alors si je suis votre raisonnement pourquoi en mettre si on sait d'avance que certain vont finir croquer par les pygo ?
Puis le problème aussi c'est qu'une personne va nourrir avec du vivant une fois tout les 36 du mois (en proportion calculé) , ça y es c'est la fin du monde , discrédit sur lui il maltraite les animaux il n'est pas digne d'élever du pygo , il aime voir souffrir un pauvre animal qui n'a aucunes chances ...etc .
Edit: Quand ton chat va ce balader dans ton jardin quand tu as le dos tourné ne te demande pas ce qu'il fait

Cort83 a écrit:Je suis d'accord sur le faite de ne pas laisser un animal estropié![]()
Donc pour toi ton chat peut massacrer tout ce qu'il veut dans la nature mais pas chez toi concrètement ? Là c'est vraiment ce voiler la face par contre upup:

Cort83 a écrit:
Donc pour toi ton chat peut massacrer tout ce qu'il veut dans la nature mais pas chez toi concrètement ? Là c'est vraiment ce voiler la face par contre![]()

Cort83 a écrit:Très bien tu as ton avis j'ai le miens , moi je dit qu'il ne c'est pas expliqué (puis il a pas besoin de le faire il est libre de ces actes) donc on en sait rien si c'est voulu ou pas .
Voilà tout

Cort83 a écrit:Allé zen les gens , en plus tout le monde sait qu'au fond aucunes espèce est compatible avec les pygo
Et puis moi je m'en fout , c'est pas mes pygo , mon bac, ma maintenance et pas mes repas

Cortex a écrit:au delas de faire souffrir les animaux .....il ne faudra pas se plaindre si tu perd ton fish ou meme une pop entière avec se genre de méthode de nourrissage .
il n'y a aucun avantage a nourrir au vivant hormis pour du fraichement importé le temps de l'acclimaté a de la nourriture inerte .
tu prend énormément de risque en procédant ainsi sur plus ou moins long terme cela portera préjudice a tes (ton) poissons
il n'y a pas "d'âme sensible" ...juste des personnes aillant une expérience et souhaitant la partager ..on est pas 3 a le dire ou a le constaté ..il y a encore peut un membre a eu des problèmes et a failli perdre un spécimen de toute beauté .
maintenant si c'est votre kif ...faite comme bon vous semble ...faudra pas faire les
étonnés par la suite
oasis il y a différence entre perdre des poissons d'ornements que tu sais sain et donné des proies volontairement

amaurydebo a écrit:En tout cas je remercie tout le monde (sauf un ou deux qui prenne ma défense) de pourrir mon poste pour un poisson rouge.
Je ne me suis jamais permis de vous faire la moindre réflexion à qui que se soit ni sur vos décors ni sur votre façon de maintenir vos poissons.
Maintenant j'étais la pour mon plaisir de voir vos bacs et vos poissons. Je pense que je vais prendre un peut de recul par rapport au forum et vous laissez continuer à débattre sur la vie d'un poisson rouge vu qu'apparemment malgré mes problèmes (1 bacs qui fuit et l'autre qui se fissure) donc obligé de mettre mon serra dans se bac avec se poissons rouge qui doit avoir gagner un oscar tellement il fait débat.
Bonne continuation à tous quand-même vous m'avez appris plein de choses.

Cortex a écrit:salut , alors bon effectivement le débat part loin...maintenant on ne peut ouvrir un post a chaque avis different de l'auteur principal du post . ....
on est la pour débattre .
argumente nous ton choix de nourrissage on en discute essai de nous convaincre du contraire peut être ou autre comme le dit joel cela ne doit pas bloqué le dialogue .
il faut toujours prendre du recul quand au commentaire écrit sur le web c'est difficile parfois de faire passé le fond du message sans être contrariant .
enfin bref si cela t'embête d'avoir nos avis pas de soucis si on a autre chose a dire que "wouhaaa , jolie , magnifique , au top ext....." et bien on s'abstiendra ...
on vas bien avancer comme ça ...

[/url

amaurydebo a écrit:Tu as tout compris lol(la femme de amaurydebo)

CYRUS a écrit:Moi j aime bien la deco![]()
Je le trouve juste très surpeuplées
Cela aurait dû être soit channa scalaire ou myleus
Les 3 enssembles ça fait un peu soupe de poisson pour les "puristes"

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)