Modérateur: Modérateurs

skouiki a écrit:Merci pour la vidéo![]()
Depuis combien de temps ça tourne comme ça ?

Joël a écrit:Merci pour vos encouragements !![]()
Du coup je me sens de moins en moins rassuré
L'impression de partir au casse-pipe.....

Max83 a écrit:C'est comme pour les autres tentatives de cohab, ça peut tenir une semaine comme 5 ans. En tout cas il en faut des essais pour avancer et comprendre

Joël a écrit:Voici la question que je me pose (elle est peut-être insensée mais je la pose quand même), est-ce que 10 ou 15 Serra dans un aqua deviendraient moins agressifs entre eux ? Est-ce que d'autres on déjà essayé ?

Joël a écrit:Oui il vient de chez Serge.
On le voit nettement sur la vidéo, c'est le plus sombre, juste devant.
Et en deuxième partie à droite.

CYRUS a écrit:Joël a écrit:Oui il vient de chez Serge.
On le voit nettement sur la vidéo, c'est le plus sombre, juste devant.
Et en deuxième partie à droite.
quel vidéo moi je n ai rien

Pygnat26 a écrit:Cela reste peu animant....

Max83 a écrit:Pygnat26 a écrit:Cela reste peu animant....
Normal les serras fraichement importés sont timides pendant un bout de temps.

Jonquera a écrit:Salut Joël,
Quel est ta filtration dans ce bac?

Max83 a écrit:Excellent j'en ai rarement vu de si petits ! Ils vont pousser comme de la mauvaise herbe chez toi![]()
Ps: tu fais bien de ne pas les mettre de suite avec les pirayas.

amaurydebo a écrit:salut
ils sont mignons lol
tu leur donne des gammarus????
tu va laisser le rhombeus seul dans le 1800 litres????

Cortex a écrit:génial serge quand j'ai eu les mien ils étaient a peine plus gros que cela je me souvient la première fois que je les avait vu il devait faire cette taille la chez l'ancien proprio ( il en avait prit une dizaine au début et j'ai fini par lui en racheter 3 puis 2 de plus pour en perdre 2 au fils du temps)
cela vas bien donné dans ton bac , par contre avec les piraya je ne sait pas trop a quelle moment ils faudrait les mettre , faut voir avec l'effet de masse aussi

Joël a écrit:
Il adorent les gammarus et toutes les larves d'insectes aquatiques... c'est excellent pour leur forme et leur robe, c'est d'ailleurs avec toutes sortes de micro-organismes que je nourrissais les alevins et jeunes nattereri.

Pygpyg a écrit:Joël a écrit:
Il adorent les gammarus et toutes les larves d'insectes aquatiques... c'est excellent pour leur forme et leur robe, c'est d'ailleurs avec toutes sortes de micro-organismes que je nourrissais les alevins et jeunes nattereri.
Quand j'avais eu mes premiers natt ils faisaient 15mm. Je les nourrissais comme je le faisais pour d'autres alevins ou tous jeunes poissons : avec les larves des insectes qui pondaient dans des bacs d'eau posés en extérieur au printemps et en été et c'était le top en termes de taux de réussite et de croissance. Il y avait de tout, et de toutes tailles. J'allais parfois aussi dans un étang pas loin de chez moi pour prendre de l'eau "chargée" de bébêtes que je mettais dans une cuve avec un bulleur et un petit filtre interne.

Pygpyg a écrit:Je crois que quand on peut fonctionner comme cela, il n'y a pas mieux pour les jeunes.
J'ai lu que certains nourrissaient leurs petits piranhas avec des fourmis ; jamais essayé...
Joël, as-tu déjà essayé avec des larves de Phryganes?

Panda a écrit:tres beau bac.
ou vous achetez des caribe? merci

Cort83 a écrit:grrr toute les petites terreur ensemble haha (les mignons tout piti caribe )
Tu compte tous les garder dans le 3500 ?
Sinon ton Diamond est vraiment beau et il a de la place dans le 1800L

CYRUS a écrit:Le serra a de la place![]()
Ça ne serait pas un s.gibbus ?
Bob continue sa croissance dans un 450 l et il va atteindre les 28/30 cm

Max83 a écrit:Un rhomb pour moi! Il vient du même lot que celui arrivé agonisant chez moi.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invité(s)