Max83 a écrit:Ça risque rien pour la nuit.
Je me rappel quand je laissé des joel la nuit, c'était les crevettes et mélano qui en profitaient. Le matin il ne me resté que l'arête centrale à retirer
Modérateur: Modérateurs
Max83 a écrit:Ça risque rien pour la nuit.

Max83 a écrit:En tout cas j'en suis super fan j'adore son comportement. Jamais de coups de stress comme les natts le faisaient, j'ouvre le couvercle de l'aqua il reste tranquilement en position c'est top.
Il est sacrément glouton aussi, il mange sa dose tous les deux jours en ce moment ( remplumage oblige ). Au début il ne mangeait que la nuit, maintenant au bout de quelques minutes il y va. Par contre pas quand je suis devant, donc je ne l'ai toujours pas vu manger lol.

Max83 a écrit:C'est fou car chez moi il était hyper timide !
je sais pas..je dit ça, je dit rien...
mais bien sur pas devant moi!

un futur monstre!

le rhomb il a la classe!

YANN a écrit:ha !!! ba là y claque le bac !! enfin fini cette lubie du only fisch !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je vois pas ou tu vas mettre ce que je t'envoie?

mike2009 a écrit:Superbes!![]()
Le bac est terrible, à se demander combien t'a coûté cette racine de dingue...
Le décor de fond à pris un cachet pas possible, si il pouvait ne plus jamais bouger ce serait parfait.
Et le rhomb.... (no comment)
En suivant le fil des clichés, on voit qu'il prends tout son temps pour aller astrapper le pechon et ensuite il le gobe en une fraction de seconde...

et il est en pleine forme le bougre!! vraiment ravis qu'il n'ait pas trop de séquelles 

Max83 a écrit:Ps pour Mike: sa queue a totalement repoussée, il n'a donc plus aucune séquelle.

YANN a écrit:c'est pas encore collé collé ; mais il commence a se faire a ta présence ! cool!!

Pygpyg a écrit:Très beau poisson Max

Cortex a écrit:magnifique max , le poisson comme la qualité de la video

Jonquera a écrit:J'avais aussi zapper la photo...Il est tout simplement magnifique.
Juste pour ne pas refaire tout le post, tu utilise quoi comme éclairage?

Krismtp a écrit:Quel age / quelle taille ?

Emmanuel a écrit:Ayé, max a le syndrome Lord![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)