Bonjour à tous
Voilà j'aimerais quelques conseils ou idées sur le décor a aménager pour pouvoir faire cohabiter des petit poissons dans mon bac .
J'ai actuellement 20 ( reste 16 voir moins ) néons et 2 danio .
Les danio sont malin des l'extinction de la lumière ils vont se cacher au dessus des tuyaux de rejet de filtre et bougent plus du coup ils sont pas inquiété par les natts en revanche les néons restent au fond en groupe et font que se disperser a chaque passage de natts du coup y'a des pertes ...
Je voudrais savoir si y'a moyen d'aménager un décor pot de fleur grotte ou autres en attendant que les plantes s'affirment ou mes petits poipoi pourraient se cacher la nuit car des que la lumière s'allume ils peuvent leur passer sous le nez les natts s'en foute ils restent sous leur racine a attendre . La journée c'est vivant et jolie , la nuit ça doit pas être évidant pour eux...
Hier soir malgrés un repas bien copieux et un ventre a la limite d'éclater ils ont commencer leur chasse direct a l'extinction de la lumière .
Un voisin vend des guppy pas chère y'a t'il une chance avec une cachette qu'ils tiennent?
Ma démarche n'est pas du tout pour nourrir mes natts avec du vivant c'est juste pour le cotée sympa la journée et pour participer au nettoyage du bac quand ils mangent comme des cochons.