Modérateur: Modérateurs

Max83 a écrit:Il te faudra forcément passer par un fournisseur du style d'arapaima. Et encore il faudra qu'ils aient des dispos, le natt sauvage est peut-être plus dur à trouver que du piraya et du cariba.
En Belgique tu devrais trouver ton bonheur je pense.

Max83 a écrit:Pourquoi à temps ? Plus c'est tard mieux c'est, car ton bac sera plus équilibré.

Max83 a écrit:Ok, tu es sur que celui de ton pote est sauvage ? Car c'est le coup classique.

Max83 a écrit:Ok ok, par contre l'iris blanc est un bon indice mais n'est pas fiable à 100%.

Max83 a écrit:Il en a qu'un seul au fait ?

Max83 a écrit:Et pourquoi il n'est pas encore sur le forum ???

CYRUS a écrit:Moi j avais acheter les miens a oxyfish
Je m étais déplacé n étant qu a 50 km
Mais il font de la vpc ce sont des gens
très sérieux !
Ai pire si y a pas de natts sauvage sur leur site
passe un coup de fil le mec a beaucoup de contact
Il faut juste de la demande
Niveau tarif pour un natt brésilien du belem de 10/12 cm 60 €

Pygnat26 a écrit:J'ai trouver des natts sauvage ! http://www.leboncoin.fr/animaux/663886816.htm?ca=22_s

Max83 a écrit:Lol ...

blitzeNNN a écrit:Il ma répondu les natt font 23cm et les miens font seulment 15/16cm il ment fait 3 pour 150Euro mais le problème c'est que j'ai pas de permis et lui non plus

Pygpyg a écrit:4h de train depuis Bruxelles en passant par Paris mais près de 190€ l'aller-retour...
C'est vraiment dommage pour toi car 150€ les 3 c'est un très bon prix.
Attends un peu, tu tomberas bien sur une annonce concernant des animaux du 59 ou du 62 ou un stock chez un fournisseur.

YANN a écrit:moi j'ai vendu mes gros de 30 cm 12 euros pièces ... 50 euro la bête ...pour du natts ...perso je ferais pas le trajet

CYRUS a écrit:YANN a écrit:moi j'ai vendu mes gros de 30 cm 12 euros pièces ... 50 euro la bête ...pour du natts ...perso je ferais pas le trajet
C est le prix pour du natts sauvage les miens je les ai payer 60 € pièce a 10/12 cm chez oxyfish

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)