Max83 a écrit:Joel en fait tu es un peu le maitre piranha d'Ob, qui lui est déjà notre yoda à nous sur le forum
Modérateur: Modérateurs
Max83 a écrit:Joel en fait tu es un peu le maitre piranha d'Ob, qui lui est déjà notre yoda à nous sur le forum

Oiseau bleu a écrit:je vous laisse une photo de mon bac actuel .

YANN a écrit:tu m'étonnes

Cortex a écrit:car si tu récupères les oeuf de la femelle cela veut dire que ça aura mal tourné pour elle non ?
je pense que c'est pour cette parti de ta réponse que yann dit " tu m'étonne!" (une expressions quoi , genre " c'est clair!" )
comment pense tu faire pour la laitance du mâle par contre ?
si c'est bien un couple que tu a je suis curieux de voir comment cela vas se déroulé .
ça serait vraiment un pas vers l'avant que de réussir cette repro .

Max83 a écrit:Déjà il faut être sur d'avoir un couple car tu as seulement 2 spés.

Pygpyg a écrit:Bonjour Joël,
Magnifique!!!![]()
![]()
![]()
Félicitations pour ce magnifique bac, à tous points de vue.
Je t'ai envoyé un M.P.

Joël a écrit:Pygpyg a écrit:Bonjour Joël,
Magnifique!!!![]()
![]()
![]()
Félicitations pour ce magnifique bac, à tous points de vue.
Je t'ai envoyé un M.P.
Tu as reçu la réponse?

Joël a écrit:Merci pour vos appréciations![]()
Je compte mettre une quinzaine de Caribes,
la tire-lire est déjà cassée![]()
Les piraya n'ont pas touché au natt malgrés une bonne différence de taille au départ.
Si les Caribes sont vraiment trop petits je les élèverais à part au début.

Jonquera a écrit:Superbe.![]()
Au fait, il se trouve dans quelle pièce ce bac? Parce que qu'il faut le caser le morceau!

zarefyu a écrit:Je suis sous le charme ton bac et monstrueux..., ton piraya a une belle cicatrise sur le flanc de son ventre ?

Joël a écrit:Jonquera a écrit:Superbe.![]()
Au fait, il se trouve dans quelle pièce ce bac? Parce que qu'il faut le caser le morceau!
J'allais dire dans la salle de bain![]()
mais non, c'est juste une pièce avec un canapé en face, et le terrarium à Dandrobates de Madame (histoire de maintenir le CAF)

Max83 a écrit:Ça sent la future grosse pop !!!

Joël a écrit:je mets encore une vidéo qui date d'il y a 3 semaines, ce sera donc la dernière avec les natt.
http://www.dailymotion.com/video/x1z5q7 ... as_animals

Jonquera a écrit:Toujours aussi belle ces vidéos.![]()
Par contre 30 caribes, ça ne fera pas beaucoup? Le bac est immense ok, mais 30 caribes de 35 cm adultes, ça prend de la place quand même.

Joël a écrit:
Très juste, 30 adultes seraient de trop. Je ferai donc comme avec les nattereri et dégrossirai le banc au fur et à mesure si c'est nécessaire. Aussi comme il n'auront que 3cm au départ... même si j'en mettais 150 on les verrait à peine dans ce décor.
Et puis j'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 ans pour que ça bouge dans le bac; de plus, petits ils se sentiront plus à l'aise en nombre.
... et je ne suis plus un écolierJ'ai toujours vécu mes passions à fond

Joël a écrit:Jonquera a écrit:Toujours aussi belle ces vidéos.![]()
Par contre 30 caribes, ça ne fera pas beaucoup? Le bac est immense ok, mais 30 caribes de 35 cm adultes, ça prend de la place quand même.
Très juste, 30 adultes seraient de trop. Je ferai donc comme avec les nattereri et dégrossirai le banc au fur et à mesure si c'est nécessaire. Aussi comme il n'auront que 3cm au départ... même si j'en mettais 150 on les verrait à peine dans ce décor.
Et puis j'ai pas envie d'attendre 2 ou 3 ans pour que ça bouge dans le bac; de plus, petits ils se sentiront plus à l'aise en nombre.

Murfus a écrit:Joël a écrit:
C'est clair qu'après avoir réussi l exploits de caser tout tes natts, tu n'aura aucune difficulté à caser 2-3 caribes si besoin plus tard.
Il y a quand même de la demande pour les natts finalement, je n'aurais jamais pensé que tu arriverais a tout liquidé aussi vite.

YANN a écrit:du coup vue d ' un aqua a l 'autre il ferais presque la même taille lol !
non sans rire ça pousse vite !
sinon avec tes baleine dedans ton 3500ltrs passerai presque pour un 600 ltrs lol! et quand je penses que certain demande si dans 400 ltrs ça passe![]()
![]()

Max83 a écrit:Ils vont devenir monstrueux dans un tel bac![]()
Va surement y avoir du ménage dans la friture aussi !

Ca va bien donner une fois les cariba adultes.

... parfait 

" ....... 

Emmanuel a écrit:Sans aucun doute l'un des plus beaux bacs de pygos qui existe chez un particulier.

Emmanuel a écrit:Sans aucun doute l'un des plus beaux bacs de pygos qui existe chez un particulier.

!!... CYRUS a écrit:Emmanuel a écrit:Sans aucun doute l'un des plus beaux bacs de pygos qui existe chez un particulier.
+1
Superbe![]()
Sinon la friture à l air d avoir bien souffert ?
Dit nous en un peu sur leur croissance ?
Sinon ils ont l air très actif ?

Max83 a écrit:Magnifique tout ça! Un beau morceau !Tu nous avais caché que tu avais remis des bacs en eau![]()
Vivement la suite en tout cas tu vas repartir sur quelle pop ?

dom69 a écrit:Superbe.
Par contre, y'a plutôt 940 litres de différence avec ton ancien bac que 94 litres![]()
Tu vas remettre des pygos

j adore merci Joël pour ceux partage j ai hâte de voir la suite

)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)