Modérateur: Modérateurs

YANN a écrit:bienvenue ! pour ton projet immobilier n'oubli pas que ton emplacement dédier doit pour plus de confort recevoir une évac EU une arrivée d'eau et elec et le top serais deux PE qui passe de tes toilette a l'aqua !

YANN a écrit:le système éco chiotte est une option a ne pas éliminée trop vite !
je suis actuellement en train de perfectionné le système avec un osmolateur : bref économie d'eau , régularité et automatisation des changements d'eau .
par contre il nécessite, pour plus de pratique une décantation externe !

jeronline a écrit:YANN a écrit:le système éco chiotte est une option a ne pas éliminée trop vite !
je suis actuellement en train de perfectionné le système avec un osmolateur : bref économie d'eau , régularité et automatisation des changements d'eau .
par contre il nécessite, pour plus de pratique une décantation externe !
concernant l'eau , j'ai un puit , il faudrait que je fasse tester cette eau pour voir ce que cela donne , mais nous la buvons sans problèmes ...
l'eau passe par un javeliseur pour tuer les germes en tout genre , il doit y avoir moyen soit de passer outre le javeliseur , ou laisser évaporer le chlore à la sortie de celui-ci ....
certain d'entre vous ont-ils déjà utilisé leur propre eau ? ou vous ne prenez pas le risque ?

[/url][/url]

Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)