je met mon maillot de bain a chauffé

Modérateur: Modérateurs

ŽaJ' a écrit:Impeccable!
Vous faite quand l'inauguration? Y aura t'il un buffet à volonté

YANN a écrit:ŽaJ' a écrit:Impeccable!
Vous faite quand l'inauguration? Y aura t'il un buffet à volonté
déjà que tu viens pas au fiesta ....ok je
![]()

ŽaJ' a écrit:C'est vrais max!
Cette année je n'ai pas pu pour motif de grosses dépenses et pas assez de rentrée (foutu chat![]()
)
Mais en 2015je pense que oui.

.j'ai pris une 12000L/H de chez oase.

Emmanuel a écrit:haha... vivement la suite !
Donc 2 rhombeus comme population ?
ça font les ch'tons 

ben a écrit:pour les poubelles je trouverai bien une solution ,c'est bizarre un petit macon a eu la meme idée que toi max![]()
![]()
et non memen c'est pas moi qu y es acheter les 2 gros rhombs ,j'en prendrai directement une dizaine

ben a écrit:pour les poubelles je trouverai bien une solution ,c'est bizarre un petit macon a eu la meme idée que toi max![]()
![]()

)

Cortex a écrit:ok donc tu est bien loin des 10000l/h annoncé .
désolé je suis tatillon mais j'aime les choses précise . et ta comparaison au début de cette discussion n'est du coup (après se que tu vient de dire ) pas valable .
quoi qu'il en soit plus ton bac est grand plus l'équilibre biologique est solide et stable il y a bien plus d'inertie et de se fait la filtration n'a pas besoin d'etre aussi sur dimension que dans nos bacs de mesure "standard" .
en tout cas j'ai hate de voir un peut se que vas nous pondre Ben pour rendre ses 12000L/h efficace que cela soit en thermes de filtration mécanique et également biologique .

Cortex a écrit:ok donc tu est bien loin des 10000l/h annoncé .
désolé je suis tatillon mais j'aime les choses précise . et ta comparaison au début de cette discussion n'est du coup (après se que tu vient de dire ) pas valable .
quoi qu'il en soit plus ton bac est grand plus l'équilibre biologique est solide et stable il y a bien plus d'inertie et de se fait la filtration n'a pas besoin d'etre aussi sur dimension que dans nos bacs de mesure "standard" .
en tout cas j'ai hate de voir un peut se que vas nous pondre Ben pour rendre ses 12000L/h efficace que cela soit en thermes de filtration mécanique et également biologique .

Krismtp a écrit:Merci pour ces précisions même si c'est quand même encore trop technique pour moi simple amateur en aquariophilie ...

aqua 1 by Cortex cariba, on Flickr
rejet pompe 1 by Cortex cariba, on Flickr
aqua 2 by Cortex cariba, on Flickr
aqua 3 by Cortex cariba, on Flickr

Pygnat26 a écrit:Le volet roulant c'Est pour quoi enfaite ?

Murfus a écrit:Superbe!Pygnat26 a écrit:Le volet roulant c'Est pour quoi enfaite ?
Pour éviter d avoir un climat tropical dans toute la maison?
Si il y met des disquette en plus ça veut dire une eau aux environ de 28 degré, comme humidificateur c est pas mal...

Max83 a écrit:Ça commence vraiment à sentir bon , les disquettes du bac du salon vont plus savoir où elles habitent mdr!
Le volet roulant est installé à ce que je vois ?

! c'est vrai que l'eau mets du temps a s'éclaircir ... du coup le perlon ça marche ?

??

Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)