Modérateur: Modérateurs

Pygpyg a écrit:Salut,
Les volumes à changer, en ce qui concernent les piranhas, dépendent de pas mal de facteurs (ratio volume/poissons ; filtration/aération du bac ; température)
10% me paraissent peu ; 25% semaine une bonne moyenne avec une légère augmentation si, l'été, la température de ton eau s'élève fortement.
30% tous les 3 jours Max? Pour ton rhombeus? Qu'est-ce qui t'a fait adopter ce rythme?

Max83 a écrit:
L'envie d'avoir une eau saine le plus possible pour favoriser la croissance du poisson tout simplement.
Nourriture variée et apports en eau "neuve" sont la garantie d'avoir un poisson en bonne santé. ( normalement )

Pygpyg a écrit:Max83 a écrit:
L'envie d'avoir une eau saine le plus possible pour favoriser la croissance du poisson tout simplement.
Nourriture variée et apports en eau "neuve" sont la garantie d'avoir un poisson en bonne santé. ( normalement )
Je sais bien, mais je suis juste étonné par la fréquence, d'où ma question...

Max83 a écrit:Joli tout ça c'est un bon début![]()
La vidéo ne marche pas pas contre.
https://www.youtube.com/watch?v=1c1IdOWoToY ça marche la?
ils vont être heureux là dedans!

ŽaJ' a écrit:De rien, sympa la vidéo. J'aime bien un banc avec petit et grand pygo.

Krismtp a écrit:Tu en as 6 dans ton bac ?

Krismtp a écrit:J'hésite entre 6 ou 7 dans le mien qui est en cours de fabrication...

et la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gLVrBhvrfw0&feature=youtu.be

Murfus a écrit:Trop lent la musique, j ai failli m endormire!![]()
Je déconne, beau natt, beau bac, belle musique.![]()

blitzeNNN a écrit:les natts grandisse de jour en jour vont t-ils être plus grand que ceux de CYRUS?

CYRUS a écrit:Salut superbe ça pousse bien ici![]()
C est quoi la plante d arrière plant qu on voit dans les premières images ?

Pygpyg a écrit:Salut![]()
Beau bac et ambiance très agréable
j'ai bien fait de te faire confiance au niveau de l’achat des plantes le sit que tu ma envoyer est vraiment au top 

Pygpyg a écrit:Tant mieux si tu es satisfait, et merci du retour.
Je suis allé visiter les lieux il y a 2 semaines : c'est de l'artisanal de qualité.
Et ils ont des tas de superbes plantes de bassin aussi, ainsi que des dizaines de bacs d'élevage de poissons et crevettes.

Voici une nouvelle vidéo 1080p, tout à bien grandit dans mon bac.
https://www.youtube.com/watch?v=Ns58f3Z_JnY

Krismtp a écrit:Ce n'est pas plus efficace les crevettes pour le nettoyage du bac ?

blitzeNNN a écrit:Grave, maintenant je vais acheter sa sur internet parce que 70 euro

Joël a écrit:blitzeNNN a écrit:Grave, maintenant je vais acheter sa sur internet parce que 70 euro
Dommage que tu ne sois pas plus proche, je t'aurai bien donné quelques centaines d'Helena et de crevettes pour pas un centime... A moins que tu passes dans le coin un de ces jours.

CYRUS a écrit:T as fait fort 20 !
Moi j etait parti sur 5 spécimens il y a quelques années et maintenant tout mes bac en grouille

YANN a écrit:si tu as plein d'escargot c'est qu'il y a un déséquilibre dans l'aqua ...sinon la pop d'escargot se régule toute seule !

j'ai eu pas mal de soucis je suis séparé de ma copines.. donc j'ai déménager ect...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)