Modérateur: Modérateurs

enfin un cadeau c'est un cadeau après il en fait se qu'il veut

! il fuit plus ce bac !! alors voilà on fais des tas d'aqua sans trace de fuite personne vous dis rien mais le jours ou y en a un qui fuit voilà t'es habiller pour les 15 hiver a venir ....pff moi m'en vais

Krismtp a écrit:Oui il fuit

et puis après je fait une pose lol

serrapygos a écrit:La cohab va échoué ça c'est sur.
Par contre, j'ai bien plus souvent vu un serra au milieu d un banc de pygos et que c'est lui, le serra qui cherchais a bouffer les autre...
Même en surnombre, les pygos ont une peur dingue des serras...

Max83 a écrit:serrapygos a écrit:La cohab va échoué ça c'est sur.
Par contre, j'ai bien plus souvent vu un serra au milieu d un banc de pygos et que c'est lui, le serra qui cherchais a bouffer les autre...
Même en surnombre, les pygos ont une peur dingue des serras...
T'as pu observer ça où??
Je ne suis pas d'accord, les serras se mêlent au bancs de pygos pour "bénéficier" de leur sécurité. Avec la meilleure des volontés le plus gros des rhombs se feraient déchiqueter en quelques secondes.

Krismtp a écrit:As tu regardé les videos sur le net Max ?

Krismtp a écrit:
Par contre, le gars qui a posté des vidéos de son Natt se faire laminer par un Rhomb est un crétin !!

YANN a écrit:Parce que justement ce que l'on appel solitaire ne l'ai absolument pas !

cela se passe plutôt bien le mac se mêle au banc des natts il n' y a pas de signe d'agressivité (madame a passé son après midi a zieuté l'aqua
jamais si sa pourrais marché 
ŽaJ' a écrit:Le prend pas mal mais j'ai plus l'impression que tu tente cette cohab pour te débarrasser d'un bac.

Max83 a écrit:Fais-nous des photos et une vidéo Ju !

serrapygos a écrit:J'ai vu y a pas longtemps l'émission : River monster
Le gars a découvert que, a cause d un grand prédateur ( je ne sais plus le nom ),relâché en nombre a cause de l homme, le piranhas noir, donc le romb, chassais de plus en plus en groupe.
Il deviens beaucoup plus grégaire as cause du manque de nourriture avalé par le prédateur en question.
Il pêche souvent du piranhas, j'aime bien cette émission.
Qui regarde ?

CYRUS a écrit:
Et qu en est il de l état de ce bac y a fuite ou pas ?
@lexis a écrit:super ju pourvu que ça dure.J'adore vraiment l'ambiance de ton bac.Tu pourras nous faire une nouvelle tof d'ensemble?

YANN a écrit:c'est une mode les aqua pas rempli!! surtout que j'ai fais le déco exprès avec un surplomb et du coup ça rends pas se que ça devaris ....mais apres ce n'est pas le volume qui est important ici mais la surface !

YANN a écrit:si ça l'aide a bien dormir !
lol

Retour vers Matériel et Bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)