Modérateur: Modérateurs

ŽaJ' a écrit:Crossocheilus siamensis on dirait.

Krismtp a écrit:c'est quoi les petits poissons Qui arrivent à la fin ?

Krismtp a écrit:Dommage que ça soit situé dans le garage, pourquoi pas dans le salon ?

Pygnat26 a écrit:Krismtp a écrit:Dommage que ça soit situé dans le garage, pourquoi pas dans le salon ?
Cela mais complètement impossible, je suis locataire d'une maison avec étage, le garage étant au rez de chaussée je n'es pu que le mettre dedans ...
C'est sur que la qui pleuvent, qui neige, qui vente ! je doit sortir dehors pour y allez ^^

Krismtp a écrit:Oui voilà une seconde pièce de vie s'impose pour contempler ton bac

Jonquera a écrit:[list=][/list]c'est bientôt le soir...

Pygnat26 a écrit:Yep !![]()
J'ai un gros montage vidéo de l'ensemble d'une durée de 5 min ...
Je vous publie ça, dans l'aprés-midi !
Le temps quel charge sur YouTube ...c

Jonquera a écrit:C' est bientôt le soir...

Max83 a écrit:Chapeau bas l'artiste !![]()
Un régal pour les yeux, tant au dessus qu'à l'intérieur du bac !

Max83 a écrit:Oui oui c'est vraiment top ! On s'y croierait vraiment, tes plantes se plaisent ça se voit. Toutes les espèces sont originaires d'amerique du sud ?

ŽaJ' a écrit:Pas de vidéo avec mozilla.... Vais voir avec internet explorer.
Edit: avec ie riens non plus.

Max83 a écrit:Of course, des plantes !

serrapygos a écrit:Je te trouve pas sur youtub au pseudo Pygnat26

ok je 

Cort83 a écrit:Je suis allé voir directement sur youtube également !
Toujours aussi beau ce bac , ça a de la gueule avec les mousses le long des renforts et toute ses plantes ...trop coolJ'aime les plantes
![]()
Par contre je trouve toujours tes caribes un peu grassouillet![]()
Sinon très beau , c'est vraiment le top un bac avec un beau mur végétal
edit : je vois que ça parle du son plus haut , j'ai cru que tu avais des oiseaux exotiques avec tout ça moi ...![]()
ok je

YANN a écrit:dendro

Cortex a écrit:oui des décors se plairait bien dans se genre de décor tu aurait peut être plus de facilité a les maintenir la dedans que du morélia dans un terra a coté

Max83 a écrit:Et ce geryi au fait tu nous le présentes ??

Pygnat26 a écrit:Max83 a écrit:Et ce geryi au fait tu nous le présentes ??
Oui, il faudrai lol
Y'en n'a tellement eu sur le forum ...

Max83 a écrit:Pygnat26 a écrit:Max83 a écrit:Et ce geryi au fait tu nous le présentes ??
Oui, il faudrai lol
Y'en n'a tellement eu sur le forum ...
Pas tant que ça !
Michel et toi! car pygpyg a déserté!
Allez hop un post avec une vidéo !

YANN a écrit:bon viens de voir la vidéo ...donc rien a dire c'est top ! t'as du en faire des heures de tournage pour obtenir quasis 9 min de vidéo!![]()
lol

serrapygos a écrit:Ho c'est la mission là!!
Et tu déménage dans quel coin du coups ?

Max83 a écrit:C'est le plan avec murfus?

YANN a écrit:en fait tout dépend de la durée du provisoire ...et ça c'est pas toujours gérable...sinon si tu parles du provisoire pour les pygos dans ton salons 800 ltrs me semble un mini surtout si on considère les dimension classique de ce genre de cuve et le faite que tu est 3 variétés différentes de pygos

amaurydebo a écrit:Au cas où il y a un 300/70/55 cm à Perpignan
C'est un 1100l il le vend 350€

Pygnat26 a écrit:amaurydebo a écrit:Au cas où il y a un 300/70/55 cm à Perpignan
C'est un 1100l il le vend 350€
Merci Amaury !
Annonce Leboncoin?

YANN a écrit:oui c'est pas le top. mais bon pour du provisoire avec un bon couvercle ....aller te bille pas c'est plutôt l'heure de boire un coup ! santé et voois ça l'année prochaine !

amaurydebo a écrit:Surtout bonne chance à toi
Sa va être une journée très rude lol

YANN a écrit:Et bien je suis bien content de pas faire partis de tes potes et voisin LOL!!
Bon courage en tout cas

Cortex a écrit:salut , c'est cool qu'il atterrisse dans ta cuisine tu vas en profité .
en revanche je ne le poserait pas a meme le sol mais sur au moins une ou 2 ranger de siporex .
histoire de pas devoir te roulé par terre pour maté tes fischs .
l'idée de la serre au tour de la parti aérienne est sympa aussi .
bon courage a vous . moi vendredi soir aquarium aussi ...celui de alexi pour le rhomb

Pygnat26 a écrit:Les piranhas malgré ma bonne volonter de bien faire seront stocké dans un Aquarium déjà tournant de 120/50/60 360 L ... le temps d'une journée ! Oui je sais, c'est moche... Si vous avez une autre solution sans dépense je prend !

Cortex a écrit:pour le support comme la dit max ou encore spores poutres et plaque de CONTREPLAQUE marine de préférence l'anglo n'aimant vraiment pas l'eau .
vu la surface tu en aura pour un petit billet pour le cp mais bon c'est pour du long terme .
après tu aviseras pour l'habillé avec du plaquage ou autre .
si tu n'est pas certain de la planéité monte les en les collants . ou alors si tu ne fait vraiment pas très haut ( 2rangs) tu peut simplement poncé celui du dessus pour rattraper le niveau .
les barre de fer bien mieux que des poutres si tu peut

Cortex a écrit:les berres de fers chez le chaudronnier du coin parfois a le roi machin ou casto , tu prend du carré de 50/50 c'est nickel ou a lors vu que tu veux en mettre 4 prend en des plus large genre 250/50mm enfin il faut avisé selon les dispos .
maintenant des poutre raboté ça peut le faire mais choisi les biens qu'elle soit bien sec et ne vrille pas .
pour ta planche c'est bon .

Pygnat26 a écrit:Comment vérifier la planeiter avec les moyens du bord !?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)