À la base je devais pas mettre de décor sur la vitre du fond mais uniquement sur un coté et finalement j'ai collé juste un morceau qu'il me resté pour donner un peu de relief... Et ça me sert aussi de support pour la racine
Bac de 200 x 60 x 60 (720L) 6 Pygocentrus Nattereri 14 Rasbora 2 Ancistrus 10 Tetra
Pour l'habillage du meuble, je pense utiliser des planches de chêne... Je dois aussi confectionner un couvercle en bois/verre car les plaques de plexi c pas le top !
Cort, tu pensais que c'était une grenouille vivante ?
Bac de 200 x 60 x 60 (720L) 6 Pygocentrus Nattereri 14 Rasbora 2 Ancistrus 10 Tetra
A l'époque de mes Natts j'ai également eu une ; puis "des" repros d'Ancitrus deux ou trois d'affilé ... jusqu'à que le male est disparu quand a la femelle , elle est toujours là.. pas loin des 8 ans la mémère
Fouille un peu , toute la troupe doit-être cacher derrière une racine ou autre .. Si tu veux en garder un peu je te conseille de les mettre dans un bac a part , sinon ça va finir en repas a pygo..
La galère a été surtout de savoir comment le faire après la découpe et l'assemblage c'est pas compliqué...
Non pas du medium, du composite comme pour du bardage ou des lames de terrasses... C'est quasiment comme une plaque de pvc, imputrescible et insensible a l'eau
Lol ! Merci a toi mais tu sais, si ce n'était pas que mes ptits poissons se suicidaient les uns derrière les autres en passant par dessus bord, mon bac serait sans capot pendant encore des années !