Modérateur: Modérateurs

amaurydebo a écrit:C'est vraiment très sympa mais comment accède tu as l'aquarium ???? Le fond du terrarium est amovible ????

J'aurais préféré venir chez toi aujourd'hui plutôt qu'hier 

@lexis a écrit:elle est énorme ta cuisine,ça donne super bien comme ça.tes poissons font pas trop la gueule d'avoir perdu de l'espace?vraiment bien réalisé du coup tu vas plus trop dans ton salon?
non, non au contraire ils ont bien gagnée car j'y est mis moins racines.

@lexis a écrit:par rapport a ton ancien bac..

Max83 a écrit:Supers sympas ces ptits bestiaux!
Ça vit par couple dans tout ce volume ou tu peux installer un harem ou autre ?

Emmanuel a écrit:Beaux pygos, et très beau phelsumas, ça doit être le panard d'observer ça le soir avec une bière.
La largeur du bac fait rêver.
Après je n'aime pas du tout les mixs de pygos mais c'est mon coté puriste

Pygnat26 a écrit:Merci les gas !
J'ai commander et reçu aujourd'hui une empoule osram trés puissante (300w) immitant la lumiére du soleil (2450°k) avec uv je teste ça et vous poste une photo, celle-ci ne sera maleureusement allumer que 30 min/jour étandonner ça forte puissance
30 min me suffira à prendre de belles photos avec jeu de lumiére

Emmanuel a écrit:Moi j'aurais opté pour une lampe de moindre puissance type "solar raptor" qui combine chaleur et uv parceque 30 min d'UV par jour, c'est pas assez pour du phelsuma, si ?
Ca ne va pas les tuer, mais sur le long terme, ils vont s'affaiblir. Après c'est combien la durée de vie de ce type de lézard ? Souvent plus c'est petit et vif avec une reproduction spontanée et un cycle rapide, plus la durée de vie est courte, je dirais 5 ans maximum ?

Krismtp a écrit:Sympa ta très grosse racine au centre de ton bac![]()
Suis moins fan de la deco au dessus du bac...

Krismtp a écrit:C'est surtout le fait qu'il y est une séparation entre les 2 qui me plait moins, ça ne fait pas naturelle... mais ce n'est que mon avis

julien44 a écrit:Vraiment sympa ta vidéo et bien beau les phelsuma grandis moi j'ai un coup de coeur pour les phelsuma klemmeri mais pas pour maintenant

Pygnat26 a écrit:julien44 a écrit:Vraiment sympa ta vidéo et bien beau les phelsuma grandis moi j'ai un coup de coeur pour les phelsuma klemmeri mais pas pour maintenant
Merci, oui la couleur est intense ! Il reste petit me semble t'il cela ?

Cort83 a écrit:J'étais passé à côté de ça tiens ! J'avais vu le commencement mais pas la fin![]()
J'adore en tout cas le ménage aqua et terrarium c'est vraiment classe !
Je trouve cependant la déco de l'aqua trop pauvre en plante mais c'est que mon avis perso

@lexis a écrit:vraiment très chouette,dommage de devoir t'en séparer...

Pygnat26 a écrit:La vidéo ne s'affiche pas ?

@lexis a écrit:vraiment très chouette,dommage de devoir t'en séparer...

Une tête de Pygocentrus au fond du bac tout le reste manger :/ 

Cortex a écrit:Salut , alors a tu réfléchie a tes poissons ? Tu souhaite en replacer ou pas ? Vient tu a la fiesta car dans se cas je t'en prendrait pour sur .

Murfus a écrit:@lexis a écrit:vraiment très chouette,dommage de devoir t'en séparer...
??? J'ai rater cet épisode, tu doit peut-être te séparer de ton bac?

Pygnat26 a écrit:
Pour la fiesta ça risque d'être tendu…

Cortex a écrit:si c'est pour cette raison je ne te souhaite pas d'avoir a t'en séparé .
j'espère que tu les gardera et retrouvera du bonheur dans le reste .
tien nous au courant

YANN a écrit:Pygnat26 a écrit:
Pour la fiesta ça risque d'être tendu…
lopette

Krismtp a écrit:Tu connais la raison de cette mise a mort ?

Jonquera a écrit:J'ai beau relire le post, je n'y comprend rien...![]()
Tu dois te séparer de quoi? Et pourquoi?

Cortex a écrit:vient a la fiesta avec 2/3 caribe ou piraya je te les prends et ne t'inquiette pas pour le déménagement il le supporteront tres bien ( on est rodé chez Ben et chez moi aussi ^^)
pour avoir transporté transférer plusieurs fois du serra ou du pygo sur plusieurs heure de route ou plusieurs jour de transfert .
une glaciere par pygo au mieux un bulleur sur prise alume cigare et encore les remouts de la route sont deja bien éfficasse .

Pygnat26 a écrit:
Pour le moment venir à la fiesta me coût bien trop chère ... Surtout si je dois donner mes poissons...
En ce moment je galère financierement (séparation)

skouiki a écrit:Pygnat26 a écrit:
Pour le moment venir à la fiesta me coût bien trop chère ... Surtout si je dois donner mes poissons...
En ce moment je galère financierement (séparation)
Ya pas moyen de t'arranger avec les personnes intéressés pour que ca te paye au moins le VOYAGE ?
Et comme comme ça tu pourra profiter d'un petit week end entre pote

Jonquera a écrit:Content pour toi!![]()
Le bac ne bouge plus de place alors?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité