Juste une question en passant, est-ce qu'on se voit cet été? Je suis en train de préparer mes déplacements et je voulais savoir s'il y avait une rencontre prévue, ou un autre évènement, comme une sortie pêche ou aquariophile.
Salut a tous ,effectivement cette annee on a un peu de retard,donc tous a vos agendas et dites moi quand est ce que vous etesdispo pour organiser notre fiesta.
Je peux en milieu d'été. Je ne serai pas là durant la première semaine de juillet et la dernière d'août. Et sinon, j'en avais parlé avec Skouiki, j'essayerai d'apporter plusieurs copies de l'article sur l'Araguaia, qui pourrait bien être la destination la moins chère et la plus riche en piranhas et autres poissons pour ceux qui iront au Brésil.
salut , pour moi je devrait pouvoir me calé a vous . sinon vacance normalement derniere semaine d'aout et premiere de septembre . apres je boss le samedi mais si je sais a l'avance je peut posé ce jour et du coup ben il y aura encore des poissons a voir ou ce sera jaccuzzi cette année ^^ suis partant pour une partie de peche aussi .
Salut les copains , J'espère que tout le monde va bien.Pour ma part pas de vacances cette année car je viens d'ouvrir ma boite (on peut pas commencer a bosser et penser déja aux vacances...) ma preférence va pour le week end du 14 juillet car je suis de mariage au 15 aout pour le reste ça risque d'être compliqué d'avoir deux jours mais j'essaierai de passer quand même...
salut moi je vais voir a prendre mon samedi mais c'est compliquer en ce moment au pire j'arrive samedi soir .je serait en camion donc j'ai ce qu'il faut pour dormir . on montera un camps de nouch avec memen
Mais alors du coup, il vaut mieux que je passe le samedi ou le dimanche? Ou alors, je prévois de rester tard le samedi, comme l'année dernière. C'était sympa d'ailleurs. Et Memen, tu passes les deux jours?
pour moi c'est ok samedi, j'ai réussi a prendre ma journée je serait avec vous dé vendredi soir je pense ,comme chouquette !! ben tu n'en veut pas de mes boutures ?
Impec jerem pour les boutures ca m'intersse mon jardin commence a devenir une vrai pepiniere.. Arnaud tu peux rester le samedi soir sur place sans probleme et puis on a un voyage a preparer
Par contre je n'aurai que mon sac de couchage pour dormir, je suis en plein déménagement c'est un peut la merde de mon coté. Ben si ta toujours 2-3 coussins qui trainent dans ton aqua je pourrai faire le manouche.