mais faut me comprendre en temps que passioné ce comportement me choque !
demais je vend ou donne mon caniche je prend un pitbul

quand on prend une bête on l assume ! je dit pas ça pour les perssone qui replace leur animaux
quand on ne peut faire autrement

mais plus pour le caprice j en veut plus mais je veut ça

toujours est il contant  de te revoir parmis nous!
  toujours est il contant  de te revoir parmis nous!

pour la moto il y avait pas trop de stress ... mais pour le bac
 pour la moto il y avait pas trop de stress ... mais pour le bac   je comprends votre réaction pour mes natts ! mais il faut pas oublier que je l'ai mets dans un bac qui sera plus grand que les miens et s'est pas comme si je les jetais dans un étang ou dans un 100L
  je comprends votre réaction pour mes natts ! mais il faut pas oublier que je l'ai mets dans un bac qui sera plus grand que les miens et s'est pas comme si je les jetais dans un étang ou dans un 100L   pour évoluer dans ma passion il faut que je me sépare de mon bac et de mes poipois
  pour évoluer dans ma passion il faut que je me sépare de mon bac et de mes poipois   mais j'ai déja pensé a quelque chose au cas ou
  mais j'ai déja pensé a quelque chose au cas ou   je vais peut être mettre mes pygos chez mon père , me faire mon gros volume et remettre mes natts avec des potes
  je vais peut être mettre mes pygos chez mon père , me faire mon gros volume et remettre mes natts avec des potes  

mais si je veux un bac plus grand ,il faut que je vende ce que j'ai actuellement , sinon je n'aurais jamais de plus grand bac
 mais si je veux un bac plus grand ,il faut que je vende ce que j'ai actuellement , sinon je n'aurais jamais de plus grand bac   et après je me dis que si je dois me séparer de monc bac je reverais de possèder du caribe
  et après je me dis que si je dois me séparer de monc bac je reverais de possèder du caribe  
 je commence a regretter vue la tournure des choses
 je commence a regretter vue la tournure des choses