Modérateur: Modérateurs

Good game à tous!

pygo67 a écrit:dommage que j ai pas eu mon nouveau jouet plus tot

skouiki a écrit:moi je demande a qui il est ce rhomb ????

Cortex a écrit:pour se qui est de voté pour son propre cliché cela était autorisé avant et je trouve cela "normal" dans le sens ou si l'on estime que notre cliché est meilleurs que les autres proposé et non pas juste pour gagné un vote .

ElTofi a écrit:Finalement la question à laquelle il faut répondre est : qu'elle photo ferait le meilleur wallpaper ?

vin's a écrit:ElTofi a écrit:Finalement la question à laquelle il faut répondre est : qu'elle photo ferait le meilleur wallpaper ?
avant ça moi ce que je me demande ses qu'est ce que ses un wallpaper?ha j'ai reconnu le mot papier mais wall

ReintroducePiranha a écrit:Aaaarrfff ca me tue quand je voit ca, j'ai longuement hésiter avant de la mettre en noir et blanc, et pour finir j'ai céder, je n'aurais pas du.
C'est bien mon Rhomb, bien jouer les gars !

ElTofi a écrit:vin's a écrit:ElTofi a écrit:Finalement la question à laquelle il faut répondre est : qu'elle photo ferait le meilleur wallpaper ?
avant ça moi ce que je me demande ses qu'est ce que ses un wallpaper?ha j'ai reconnu le mot papier mais wall
pardon... très mauvais pli de ma part...
quelle photo ferait le meilleur fond d'écran ? (paperwall = papier peint, pour wall = mur, repris en multimedia pour parler de fonds d'écran)

oasis a écrit:il y en a une qui me fait vraimenttellement que je kifffffffffffffff

mike2009 a écrit:+1 La photo des caribes est très belle mais c'est dommage que l'on voit le bord du bac...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)