J'habite à la Farlede, soit 7 kms de Toulon. 
Tu as quoi comme filtration dans ton bac ?
			Modérateur: Modérateurs

. Actuellement il fait jusqu'à + de -30 mais, il y a toute une ville souterraine où on peut circuler en t-shirt si on veut
 . Actuellement il fait jusqu'à + de -30 mais, il y a toute une ville souterraine où on peut circuler en t-shirt si on veut   
  , les cours sont très bien voir excellents les profs apprécient leur métier et sont très pro. Il y a aucunes perturbations de la part des élèves durant les cours ça donne envie d'être en cours de plus le suivis établissement élève est très "carré" c'est vraiment agréable . Les campus sont énorme aussi par exemple le miens fait plus de 45000 m2 et il n'y a pas de 0 en trop
 , les cours sont très bien voir excellents les profs apprécient leur métier et sont très pro. Il y a aucunes perturbations de la part des élèves durant les cours ça donne envie d'être en cours de plus le suivis établissement élève est très "carré" c'est vraiment agréable . Les campus sont énorme aussi par exemple le miens fait plus de 45000 m2 et il n'y a pas de 0 en trop   
  Pour ça que tout les jeunes (et pas qu'eux) quittent la France ...
  Pour ça que tout les jeunes (et pas qu'eux) quittent la France ... 

et j'avais dis a ma femme mais ta remarqué y'a aucun groupe de jeune en casquette qui traine vraiment rien a voir avec nous .
  et j'avais dis a ma femme mais ta remarqué y'a aucun groupe de jeune en casquette qui traine vraiment rien a voir avec nous . apparemment la fidélité n'est pas la qualité première d'une canadienne ( peut être trop froid
  apparemment la fidélité n'est pas la qualité première d'une canadienne ( peut être trop froid   ) d'ailleurs physiquement dans l'ensemble les canadiennes sont plutôt pas mal
  ) d'ailleurs physiquement dans l'ensemble les canadiennes sont plutôt pas mal   

) mais sur Montréal apparemment y'a aussi la mafia c'est dingue ils sont partout en gros pour être tranquille faut s'éloigner un peu .
 ) mais sur Montréal apparemment y'a aussi la mafia c'est dingue ils sont partout en gros pour être tranquille faut s'éloigner un peu .

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)